Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°1406

ToTzo a écrit :quentinf a écrit :ToTzo a écrit : Je confirme,
je viens d'acheter une Skoda Octavia RS, exactement la même base mais en traction + 245cv c'est top ! Attention, on ne peut pas tracter avec la Cupra ou la golf SW version R c'est pourquoi j'ai pris la Skoda
Mais on joue pas tout à fait dans même cour qu'une Alpina, une RS4/6 ou une AMG
Tu as pris le 2.0 Tsi ou l’hybride rechargeable ?
Les deux font 245cv de mémoire
2.0 TSI non hybride !
J'hésite pour une reprogrammation 300 cv et 440 Nm de couple mais les assurances et pour rouler tous les jours si jamais accident ça peut faire très mal ...
Autant prendre une Seat Cupra ST qui les a de base voire en 4x4.
gentleman69 a écrit :+1ToTzo a écrit :quentinf a écrit :
Tu as pris le 2.0 Tsi ou l’hybride rechargeable ?
Les deux font 245cv de mémoire
2.0 TSI non hybride !
J'hésite pour une reprogrammation 300 cv et 440 Nm de couple mais les assurances et pour rouler tous les jours si jamais accident ça peut faire très mal ...
Autant prendre une Seat Cupra ST qui les a de base voire en 4x4.
Question de goût aussi, je trouve plus jolie la Skoda :)
Logan MCV DCI 85 sans hésitation : léger, moteur performant pour ne pas martyriser les pneus, conso 5l/100, freinage AR à tambour (disque AV quand même), habitabilité de sénateur et contrairement à sa cousine Clio, elle a tout d'une grande

Pour le côté sportif, il y a l'option jantes alu !
Pour la drague....plus besoin en tant que bon père de famille,
Pour le fun, il suffit de retarder les freinages, voire de maintenir le pied droit sur l'accélérateur et de placer l'arrière au pied gauche.
Oublie la deutch kalitat, découvre la qualité Roumaine

ne me remercie pas pour cette suggestion de break ultra sportif;)

Pour le fun, il suffit de retarder les freinages, voire de maintenir le pied droit sur l'accélérateur et de placer l'arrière au pied gauche.
Oublie la deutch kalitat, découvre la qualité Roumaine

oh l'autre hé ! y me dit que je suis soft... :p mais toi du es d'une violence.... (bon à 85cv mais quand même !)
Manu30 a écrit : Logan MCV DCI 85 sans hésitation : léger, moteur performant pour ne pas martyriser les pneus, conso 5l/100, freinage AR à tambour (disque AV quand même), habitabilité de sénateur et contrairement à sa cousine Clio, elle a tout d'une grande![]()
![]()
Oublie la deutch kalitat, découvre la qualité Roumaine![]()
![]()
![]()
Perso j’ai un 335 i xdrive M performance
De 2015 donc 340 ch au lieu de 326 à l’époque
Mais ce qui est intéressant c’est est le couple de 450Nm des 1500tr/mn
Maintenant le M perf fait 360
Dans le sinueux la BM est mieux et sur la neige je n’ai pas trouvé mieux que le X drive (par rapport à Audi qui a mon avis est supérieur qu’en ligne droite)
J’ai aussi un gros chien Cane Corso de 52 kg et ça rentre dans le coffre !!:thumbup:
De 2015 donc 340 ch au lieu de 326 à l’époque
Mais ce qui est intéressant c’est est le couple de 450Nm des 1500tr/mn
Maintenant le M perf fait 360
Dans le sinueux la BM est mieux et sur la neige je n’ai pas trouvé mieux que le X drive (par rapport à Audi qui a mon avis est supérieur qu’en ligne droite)
J’ai aussi un gros chien Cane Corso de 52 kg et ça rentre dans le coffre !!:thumbup: