Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
gtrs57 a écrit : +1, je passe par un pro pour l'immat. Ce n'est pas trés cher et bien plus sur. l'idéal est de demander un WW qui te laisse ensuite 4 mois pour immatriculer. le site ANTS est un beau bord...
D'ailleurs tu aurais tu l'avoir en Allemagne puisque logiquement ta plaque allemande aurait du être démontée....
phil06 a écrit : Ce n'est pas réservé aux pro le WW ?
Regardes quelle est la date de première immatriculation. Les 4 mois du WW permettent parfois de gagner un an sur la taxe carbone, environ 1000 €
tous les acheteurs ne sont surtout pas au courant du malus en France concernant un import
la fille qui s'occupe de la CG de mon GT4 a failli me faire avoir une attaque. Elle me soutenait que l'achat de faisant en 2021, on prenait le malus de l'année soit ....30 ke. je lui ai tout expliqué et elle a compris
ouf
la fille qui s'occupe de la CG de mon GT4 a failli me faire avoir une attaque. Elle me soutenait que l'achat de faisant en 2021, on prenait le malus de l'année soit ....30 ke. je lui ai tout expliqué et elle a compris

Membre


Magnifique, sublime, à tomber.
Je reviens par rapport à ton ressenti.
Les perfs sont "nettement" supérieures en Ph2 R/ ph1, je te le confirme.
Et en châssis, c'est encore plus net (plus rigide, option RAS, etc...)
Le son hérisse moins les poils, mais on a bien un flat6 sonore (PSE) avec un caractère.
Je reviens par rapport à ton ressenti.
Les perfs sont "nettement" supérieures en Ph2 R/ ph1, je te le confirme.
Et en châssis, c'est encore plus net (plus rigide, option RAS, etc...)
Le son hérisse moins les poils, mais on a bien un flat6 sonore (PSE) avec un caractère.