Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Bonjour à tous,
Je suis en pleine réflexion pour l’achat de mon nouveau daily.
L’objectif est de pouvoir partir en week-end en famille et de pouvoir s’amuser un peu une fois arrivé sur place (dans le Morvan
).
Je regarde les RS4 B9 de 2018 2019. Elles ont déjà très fortement décoté, je ne peux pas risquer de perdre trop si je dois la revendre rapidement en cas de coup dur dans cette période fantastique...
Je trouve cette caisse géniale (performance, son, finitions) mais je crains un peu l’image de go fast. Je ne sais d’ailleurs pas quelle couleur me plait le plus : rouge, gris, noir.
Qu’en pensez-vous ? Avez vous d’autres idées ?
Merci !
Je suis en pleine réflexion pour l’achat de mon nouveau daily.
L’objectif est de pouvoir partir en week-end en famille et de pouvoir s’amuser un peu une fois arrivé sur place (dans le Morvan

Je regarde les RS4 B9 de 2018 2019. Elles ont déjà très fortement décoté, je ne peux pas risquer de perdre trop si je dois la revendre rapidement en cas de coup dur dans cette période fantastique...
Je trouve cette caisse géniale (performance, son, finitions) mais je crains un peu l’image de go fast. Je ne sais d’ailleurs pas quelle couleur me plait le plus : rouge, gris, noir.
Qu’en pensez-vous ? Avez vous d’autres idées ?
Merci !
Membre cotisant
n°2319

Perso je choisirais une C63, possiblement avec l'atmo mais le V8 biturbo fait aussi un son fantastique. Et puis la prochaine sera un 4 cylindres de gamin, donc fait profiter de ces moteurs fantastiques tant qu'on peut :)
J'ai jamais été fan d'Audi, ça me laisse froid.
Côté BM rien d'équivalent car la M340 c'est la gamme en dessous en perfs et en délire.
J'ai jamais été fan d'Audi, ça me laisse froid.
Côté BM rien d'équivalent car la M340 c'est la gamme en dessous en perfs et en délire.
Membre cotisant
n°6047

Merci les amis,
Que des idées très alléchantes
La panarema sport turismo me fait de l’œil, mais elle est très très longue (25 cm de plus que la RS4). Pas évident dans un parking parisien
Elle reste plus chère qu’une RS4 mais je me dis qu’elle tiendra mieux la cote
Le moteur AMG est fantastique, par contre pas fan de l’intérieur Mercedes. Je vais regarder
De même pour la 340
Que des idées très alléchantes
La panarema sport turismo me fait de l’œil, mais elle est très très longue (25 cm de plus que la RS4). Pas évident dans un parking parisien
Elle reste plus chère qu’une RS4 mais je me dis qu’elle tiendra mieux la cote
Le moteur AMG est fantastique, par contre pas fan de l’intérieur Mercedes. Je vais regarder
De même pour la 340
suis d'accord avec MichSOmuch
la 340i (moi je prendrais en touring) pack performance est quand meme plutot sympa
et colle pas mal a ton cahier des charges
familiale (pour 4)
daily : ca consomme quand meme moins qu' C63 en mode "normal", et 4 RM et de taille equivalente a la RS4
sportif avec 360cv ca commence a etre plutot sympa

la 340i (moi je prendrais en touring) pack performance est quand meme plutot sympa

familiale (pour 4)
daily : ca consomme quand meme moins qu' C63 en mode "normal", et 4 RM et de taille equivalente a la RS4
sportif avec 360cv ca commence a etre plutot sympa

Je me suis égaré avec une S4 B9 Avant. Bof, ca reste très lourd et pas vraiment sympa sur les petites routes. La boite est moyenne en conduite sportive (rien a voir avec une PDK). Bref c'est pas ca.
En fait le créneau break sportif c'est bien sur autoroutes allemande a 250. Pour le reste je suis pas très convaincu. J'ai remplacer l'Audi par un MultiVan 4Motion
Ca au moins c'est ultra pratique et pour aller au ski c'est parfait !
En fait le créneau break sportif c'est bien sur autoroutes allemande a 250. Pour le reste je suis pas très convaincu. J'ai remplacer l'Audi par un MultiVan 4Motion

Membre cotisant
n°6146

lu sur un autre topic aujourd'hui:
rodolfo dillavar a écrit : Bjr, c'est pas un Merco coupé...mais sait on jamais...
J'ai un ami collègue qui vend sa RS4 Avant 4.2 V8 32 soupappes (modèle B7).
1er propriétaire full carnet et dossiers factures en ordre. CT et Michelin Neufs..
Voiture en plaque Française...
Si jamais...
RD
Membre cotisant
n°2443

erwanmanuelfangio a écrit : lu sur un autre topic aujourd'hui:
rodolfo dillavar a écrit : Bjr, c'est pas un Merco coupé...mais sait on jamais...
J'ai un ami collègue qui vend sa RS4 Avant 4.2 V8 32 soupappes (modèle B7).
1er propriétaire full carnet et dossiers factures en ordre. CT et Michelin Neufs..
Voiture en plaque Française...
Si jamais...
RD
La voiture est du côté d'Avignon.
Je peux renseigner en MP si jamais et donner le 06 du propriétaire.
NB : Je relaie juste. Je n'ai aucun intérêt dans cette affaire.
RD