Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Bonjour à tous, je m'intéresse à cette 964, qu'en pensez vous, à combien estimez vous son prix, sachant que ce n'est plus le moteur d'origine et pas les pièces d'origine non plus et plus de clim?
Voici les infos du proprio :
964 c4, 1990, rouge, look RS...
Origine Italie (C07)
- 140.750 km
- Rouge indien
- Intérieur noir
Frais mécaniques effectués à 134.000 km (2019)
- Moteur (bloc 1992) reconstruit à neuf spécialiste Porsche : PMH à Dirinon
- Pistons forgés
- Filtre à air Green
- Puissance : 264 ch DIN à 5300 Tr/mn (banc de puissance Lorient Auto Racing)
- Embrayage + volant moteur neuf
- Double allumeur refait
- Tube Cup + coude Scart court (son sublime !)
- Amortisseurs Bilstein
- Ressorts court
Frais de carrosserie :
- Peinture complète
- Tous les joints de carrosserie neufs
- pare-chocs avant et AR de 964 RS (pas de fibre)
- Ecopes d’air
- Bandes latérales RS
- Rétros Cup
- Phares LED
Trains roulants :
- Freins avant 964 3.6 Turbo (disques et plaquettes neufs)
- Freins arrière origine (disques et plaquettes neufs)
- Lockheed Haute Température
- Jantes Cup 17'' et pneus 7000 km
Intérieur :
- Volant 993 RS
- Baquets Recaro idem RS92 (faits par un sellier)
- Panneaux de portes RS92 (Lakewell)
- Ceintures rouges (Lakewell)
- Autoradio Bluetooth
- Extincteur 2 kg
- Batterie neuve
- Coupe-circuit
- Housse d’intérieur rouge
Nota : J’ai acheté cette voiture en 2015 avec le moteur cassé et un léger choc arrière gauche qui a été réparé par un carrossier spécialiste Porsche.
Quand j’ai regardé le moteur chez moi, j’ai vu qu’il était non réparable. J’ai donc acheté un bloc moteur d'occasion, des pistons forgés, des culasses etc… pour refaire un moteur encore meilleur que celui d’origine.
Toutes les pièces qui ont été changées sont d’origine Porsche sauf exception (sièges, intérieurs de portes...).
j’ai bien entendu toutes les factures de la majorité des pièces et travaux qui ont été faits sur la voiture depuis que je l’ai.
Je possède le carnet d’entretien d’origine qui est tamponné en Italie jusqu’en 2003 puis plus rien.
Voici les infos du proprio :
964 c4, 1990, rouge, look RS...
Origine Italie (C07)
- 140.750 km
- Rouge indien
- Intérieur noir
Frais mécaniques effectués à 134.000 km (2019)
- Moteur (bloc 1992) reconstruit à neuf spécialiste Porsche : PMH à Dirinon
- Pistons forgés
- Filtre à air Green
- Puissance : 264 ch DIN à 5300 Tr/mn (banc de puissance Lorient Auto Racing)
- Embrayage + volant moteur neuf
- Double allumeur refait
- Tube Cup + coude Scart court (son sublime !)
- Amortisseurs Bilstein
- Ressorts court
Frais de carrosserie :
- Peinture complète
- Tous les joints de carrosserie neufs
- pare-chocs avant et AR de 964 RS (pas de fibre)
- Ecopes d’air
- Bandes latérales RS
- Rétros Cup
- Phares LED
Trains roulants :
- Freins avant 964 3.6 Turbo (disques et plaquettes neufs)
- Freins arrière origine (disques et plaquettes neufs)
- Lockheed Haute Température
- Jantes Cup 17'' et pneus 7000 km
Intérieur :
- Volant 993 RS
- Baquets Recaro idem RS92 (faits par un sellier)
- Panneaux de portes RS92 (Lakewell)
- Ceintures rouges (Lakewell)
- Autoradio Bluetooth
- Extincteur 2 kg
- Batterie neuve
- Coupe-circuit
- Housse d’intérieur rouge
Nota : J’ai acheté cette voiture en 2015 avec le moteur cassé et un léger choc arrière gauche qui a été réparé par un carrossier spécialiste Porsche.
Quand j’ai regardé le moteur chez moi, j’ai vu qu’il était non réparable. J’ai donc acheté un bloc moteur d'occasion, des pistons forgés, des culasses etc… pour refaire un moteur encore meilleur que celui d’origine.
Toutes les pièces qui ont été changées sont d’origine Porsche sauf exception (sièges, intérieurs de portes...).
j’ai bien entendu toutes les factures de la majorité des pièces et travaux qui ont été faits sur la voiture depuis que je l’ai.
Je possède le carnet d’entretien d’origine qui est tamponné en Italie jusqu’en 2003 puis plus rien.
rgc69 a écrit :j'avais vu l'annoncebretonniere a écrit :59000€, j'attends les photospeedeebee a écrit : PRIX ?????
avec les baquets etc etc .... cette auto semble sublime et de bon goût.
tiens nous au jus . bizarre que l'annonce soit désactivée...
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 59358.html
avec 10 000€ de plus
Alex68 a écrit :L'annonce est réapparuergc69 a écrit :j'avais vu l'annoncebretonniere a écrit : 59000€, j'attends les photos
avec les baquets etc etc .... cette auto semble sublime et de bon goût.
tiens nous au jus . bizarre que l'annonce soit désactivée...
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 59358.html
avec 10 000€ de plus



Alex68 a écrit :L'annonce est réapparuergc69 a écrit :j'avais vu l'annoncebretonniere a écrit : 59000€, j'attends les photos
avec les baquets etc etc .... cette auto semble sublime et de bon goût.
tiens nous au jus . bizarre que l'annonce soit désactivée...
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 59358.html
avec 10 000€ de plus