Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2861

kymenoulos a écrit :A part un ami commun, ça ne doit pas faire grand monde sur le forum928cs a écrit : Je m'en fous, je ne m'adresse pas à ceux qui ont des voitures banales (comprendre, produites à plus de 100 exemplaires).
![]()
![]()
![]()
Tu prends un modèle à tirage pas trop élevé, genre dans les 1500 ex, et avec les coloris et options, tu as vite un truc très rare

Le graal c'est quand tu as ta première Porsche
.
Pour moi ce serait une 356 coupé, une 911 E de 69-71, 3.2 targa et une 964 RS ou alors la 3.6 turbo.... et une p'tite 993 mais je dois avouer que ce qui me ferait mal c'est de ne pas pouvoir les faire rouler toutes
.
J'ai déjà du mal à sortir celle qui est dans le garage
.

Pour moi ce serait une 356 coupé, une 911 E de 69-71, 3.2 targa et une 964 RS ou alors la 3.6 turbo.... et une p'tite 993 mais je dois avouer que ce qui me ferait mal c'est de ne pas pouvoir les faire rouler toutes

J'ai déjà du mal à sortir celle qui est dans le garage

Membre cotisant
n°2861

928cs a écrit :En fait, c'est étonnement facile avec la marque.kymenoulos a écrit :A part un ami commun, ça ne doit pas faire grand monde sur le forum928cs a écrit : Je m'en fous, je ne m'adresse pas à ceux qui ont des voitures banales (comprendre, produites à plus de 100 exemplaires).
![]()
![]()
![]()
Tu prends un modèle à tirage pas trop élevé, genre dans les 1500 ex, et avec les coloris et options, tu as vite un truc très rare![]()

Membre cotisant
n°2861

ryo a écrit : Le graal c'est quand tu as ta première Porsche.
Pour moi ce serait une 356 coupé, une 911 E de 69-71, 3.2 targa et une 964 RS ou alors la 3.6 turbo.... et une p'tite 993 mais je dois avouer que ce qui me ferait mal c'est de ne pas pouvoir les faire rouler toutes.
J'ai déjà du mal à sortir celle qui est dans le garage.