Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Donc, si on veut résumer, pour être sûr d'avoir LE Graal, il faut combien de Porsche ?
1 - 356
1 - Classic matching pignole sans moteur de tricheur
2 - G (atmo + turbo)
3 - 964 (atmo + turbo + RS)
3 - 993 (atmo + turbo + RS)
3 - 996 (atmo + turbo + GT3)
3 - 997 (atmo + turbo + GT3)
3 - 991 (atmo (il est là le vrai graal
) + turbo + GT3 (hors mk1))
2 - 992 (turbo + turbo S)
3 - boxter 6c + 718 4c + cayman GT4
Soit 24 Porsches !!
Donc pour avoir Le Graal, il faut un garage grand comme une cathédrale
1 - 356
1 - Classic matching pignole sans moteur de tricheur
2 - G (atmo + turbo)
3 - 964 (atmo + turbo + RS)
3 - 993 (atmo + turbo + RS)
3 - 996 (atmo + turbo + GT3)
3 - 997 (atmo + turbo + GT3)
3 - 991 (atmo (il est là le vrai graal

2 - 992 (turbo + turbo S)
3 - boxter 6c + 718 4c + cayman GT4
Soit 24 Porsches !!

Donc pour avoir Le Graal, il faut un garage grand comme une cathédrale

991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
rpaddicted a écrit :
Les 356 : On n'en voit pas beaucoup rouler parce qu'il existe essentiellement deux catégories : celles qui ne roulent pas parce qu'elles ne le peuvent pas, en général ce sont des tas de rouille ou des projets de restauration qui n'aboutissent jamais, et celles qui sont en état concours donc on va pas les salir en roulant avec !



Calvinberu a écrit :Ah !?970TT a écrit : Cyril aka Chrétien de Troyes![]()
J’y suis tous les week-ends et jamais vu![]()
et pourtant tu roules pas en 718 4cyl


https://fr.wikipedia.org/wiki/Chr%C3%A9 ... e_du_Graal
Les T n'avancent pas, les S sont trop pointues, donc le graal c'est les E. Avec pistons HC pour un peu plus ce couple.
Je parle de 2.4, bien sûr, le reste étant quantité négligeable.
Bises à toutes (surtout) et à tous, en espérant avoir l'autorisation de vous mettre une branlée cette année encore sur les routes de Lozère.

Je parle de 2.4, bien sûr, le reste étant quantité négligeable.
Bises à toutes (surtout) et à tous, en espérant avoir l'autorisation de vous mettre une branlée cette année encore sur les routes de Lozère.

FrankD a écrit : Donc, si on veut résumer, pour être sûr d'avoir LE Graal, il faut combien de Porsche ?
1 - 356
1 - Classic matching pignole sans moteur de tricheur
2 - G (atmo + turbo)
3 - 964 (atmo + turbo + RS)
3 - 993 (atmo + turbo + RS)
3 - 996 (atmo + turbo + GT3)
3 - 997 (atmo + turbo + GT3)
3 - 991 (atmo (il est là le vrai graal) + turbo + GT3 (hors mk1))
2 - 992 (turbo + turbo S)
3 - boxter 6c + 718 4c + cayman GT4
Soit 24 Porsches !!
Donc pour avoir Le Graal, il faut un garage grand comme une cathédrale![]()
901 a écrit :Tu inclus les moteurs de tricheur ou paskal24E a écrit : Les T n'avancent pas, les S sont trop pointues, donc le graal c'est les E. Avec pistons HC pour un peu plus ce couple.
Je parle de 2.4, bien sûr, le reste étant quantité négligeable.![]()
![]()
![]()
Tous les autres, c'est des tricheurs qui ont soit de trop petites gesticules, soit des pas bien accrochées

kal24E a écrit :Les pistons HC, c'est comme sucer, c'est pas tromper.901 a écrit :Tu inclus les moteurs de tricheur ou paskal24E a écrit : Les T n'avancent pas, les S sont trop pointues, donc le graal c'est les E. Avec pistons HC pour un peu plus ce couple.
Je parle de 2.4, bien sûr, le reste étant quantité négligeable.![]()
![]()
![]()
Tous les autres, c'est des tricheurs qui ont soit de trop petites gesticules, soit des pas bien accrochées![]()


Beef a écrit : Tu oublies un détail, la possession d'une GT3 a un effet non négligeable sur la taille de la bite. Si tu en as une petite, aprés 10 000 km de GT3, elle devient grosse, et si comme moi (3 GT3 quand même) tu en as une grosse, elle devient énorme
POur toutes les autres porsche c'est l'effet inverse et au bout tu as une petite bite ....

Please somebody help me


928cs a écrit :Il manque les 959/Carrera GT/918 et au moins une 944, une 928 et une 968.FrankD a écrit : Donc, si on veut résumer, pour être sûr d'avoir LE Graal, il faut combien de Porsche ?
1 - 356
1 - Classic matching pignole sans moteur de tricheur
2 - G (atmo + turbo)
3 - 964 (atmo + turbo + RS)
3 - 993 (atmo + turbo + RS)
3 - 996 (atmo + turbo + GT3)
3 - 997 (atmo + turbo + GT3)
3 - 991 (atmo (il est là le vrai graal) + turbo + GT3 (hors mk1))
2 - 992 (turbo + turbo S)
3 - boxter 6c + 718 4c + cayman GT4
Soit 24 Porsches !!
Donc pour avoir Le Graal, il faut un garage grand comme une cathédrale![]()

Pour les PMA, j'hésite à mettre cela dans "Le Graal", tout juste "le graal"....

991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre cotisant
n°6247




970TT a écrit :t'es de Troyes mais tu connais pas Chrétien de Troyes ?? non mais allô quoi.Calvinberu a écrit :Ah !?970TT a écrit : Cyril aka Chrétien de Troyes![]()
J’y suis tous les week-ends et jamais vu![]()
et pourtant tu roules pas en 718 4cyl![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chr%C3%A9 ... e_du_Graal
