Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Je suis sur les memes reflexions. Quel systeme recommandez vous sur une TTS 991 phase1? On est sur quel budget posé ?
Merci d avance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911TT a écrit :
Bonjour
Je suis sur les memes reflexions. Quel systeme recommandez vous sur une TTS 991 phase1? On est sur quel budget posé ?
Merci d avance
Bonjour
Est-ce que vous avez des recommandations?
Merci
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Est-ce que une modification ne risque pas de poser de problèmes de contre pression et de fiabilité pour le moteur ?
Si non pourquoi l’usine n’a pas elle-même posé ces équipements ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
belou a écrit :
Est-ce que une modification ne risque pas de poser de problèmes de contre pression et de fiabilité pour le moteur ?
Si non pourquoi l’usine n’a pas elle-même posé ces équipements ?

Pour des normes de pollution , de bruit.

Sur 997 TT 3.6 , pas besoin de reprog... mais je pense que c est mieux avec pour optimiser le gain apporté par l’échappement.
C’est obligatoire pour moi . Le jour et la nuit .

Les marques qui ont un vrai rendu , (et pas qu’au ralenti et à froid comme sur les vidéos qui pullulent sur le YT) , IPE, Europipe,Fabspeed, FVD, 9FF ...
il vaut mieux éviter l’entrée de gamme .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur 91.1 TTS cab, on vient d'installer un Cargraphic à valves. Ca change énormément; mais il faut ailer car le son est fort quand on est en charge, alors qu'il est très discret en balade ou à vitesse stabilisée.
Répondre
25 messages
1 2