Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19172
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
bonjour

j ai plusieurs questions à propos de la conduite entourée en rouge :

quelle est la référence ?
je n'arrive pas à la trouver sur le PET

a quoi est elle raccordée dans sa partie basse ?

y a t-il un serflex ?
en haut ?
en bas ?

merci, merci
Laurent
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 124
Enregistré le : 23 avr. 2012, 15:08

Message Envoyé
elle est raccordé au chauffage sur l'échappement elle sert a envoyer de l'air chaud quand le moteur commence a chauffé puis un clapet la ferme quand il est chaud
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12979
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

Message Envoyé
Image


;)
Membre
Logo Logo
Messages : 124
Enregistré le : 23 avr. 2012, 15:08

Message Envoyé
ref P14897 chez rose
Membre
Logo Logo
Messages : 3357
Enregistré le : 12 avr. 2004, 18:22
1

Message Envoyé
Rep 17 ref 901 211 194 00 heater hose

Image
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12979
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

Message Envoyé
Fazer964 a écrit :
Rep 17 ref 901 211 194 00 heater hose

Image
Ce n’est pas la bonne planche et la pas le 17 :(


Cette planche et le 27 ;)

ImageLe

Image
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19172
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
super !!!
merci les copains :thumbup:
pour le chercher sur la planche d échappement il faut déjà savoir que ca se raccorde dessus :D
je voyais bien la planche du clapet, mais rien après le clapet :o
joyeuses pâques
merci, merci !!
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2891
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
2

Message Envoyé
jhesite a écrit :
super !!!
merci les copains :thumbup:
pour le chercher sur la planche d échappement il faut déjà savoir que ca se raccorde dessus :D
je voyais bien la planche du clapet, mais rien après le clapet :o
joyeuses pâques
merci, merci !!
et si tu veux en savoir plus il y la doc sur le 2,4 ( en teutons...) qui te donne le comment cela marche avec les valeurs ou le clapet doit basculer
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19172
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
Dommage je ne comprends rien à la langue de Goethe :(
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2891
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
2

Message Envoyé
jhesite a écrit :
Dommage je ne comprends rien à la langue de Goethe :(
moi non plus !!! pour faire simple ce conduit rechauffe l' air d'admission pour éviter de ne pas trop appauvrir le réglage en hiver ( surtout en pleine charge)

un comble lorsque l'on sait que plus la température de l'air est basse son poid augmente .... et si la quantité d'essence suit cela et bien le rendement du moteur augmente :)

perso je n'ai jamais vu une pompe méca réglé pauvre ... ou pilepoil à 1

mais bon avec cette pompe méca pas d'autre solution pour rééquilibré la richesse cible voulu par Porsche dès que la température est basse
et pas de prise de risque dans les pays " grand froid "
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12979
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

Message Envoyé
En français ;)

Image



Image



Image
Répondre
10 messages