Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Zoulou 72 a écrit : Au lieu de mettre vos protections à deux balles qui servent à rien et qui vous en coûteront 50, vous feriez mieux de les garder pour payer des bières aux copains à la prochaine Lozère !![]()
![]()
![]()
j'ai fais l'amer expérience d'un jerrican venu éclater la boite à fusible pendant une sortie ...
depuis j'ai cette protection et plus de problèmes de fusibles

Oggy a écrit :autant je ne suis pas un adepte de la matching pignole, autant la protection en carton pour les fusibles est utile :Zoulou 72 a écrit : Au lieu de mettre vos protections à deux balles qui servent à rien et qui vous en coûteront 50, vous feriez mieux de les garder pour payer des bières aux copains à la prochaine Lozère !![]()
![]()
![]()
j'ai fais l'amer expérience d'un jerrican venu éclater la boite à fusible pendant une sortie ...
![]()

Oggy a écrit :autant je ne suis pas un adepte de la matching pignole, autant la protection en carton pour les fusibles est utile :Zoulou 72 a écrit : Au lieu de mettre vos protections à deux balles qui servent à rien et qui vous en coûteront 50, vous feriez mieux de les garder pour payer des bières aux copains à la prochaine Lozère !![]()
![]()
![]()
![]()
Manifestement, ça n'évite pas les soucis de batterie

alphi a écrit : -La patte qui maintient les câbles de batterie
- la petite équerre métallique soudée est soudée sur le fond de coffre qui aide à maintenir le carton en place ?
a toi de jouer![]()
C'est peut-être
N 015 429 2
901 551 465 00
900 145 043 00
qui sont mentionnés dans le PET mais pas représentés dans l'illustration 902-05?
Croiseur coulé, ou 3 coups dans l'eau

kal24E a écrit :Alors je joue, puisqu'on me l'demande :) : je ne vois pas ces éléments dans le PET (mais je regarde ss doute au mauvais endroit).alphi a écrit : -La patte qui maintient les câbles de batterie
- la petite équerre métallique soudée est soudée sur le fond de coffre qui aide à maintenir le carton en place ?
a toi de jouer![]()
C'est peut-être
N 015 429 2
901 551 465 00
900 145 043 00
qui sont mentionnés dans le PET mais pas représentés dans l'illustration 902-05?
Croiseur coulé, ou 3 coups dans l'eau?
Lorsque tu as l’article de la rose à l’écran, tu fais un clic droit en pointant sur l’article et tu cliques sur Propriété, ensuite tu trouveras dans la bande fond bleu, la référence du PET de la pièce considérée

@Rol84 : Roland, tu es un vrai PN, et moi sans doute une pince
.
Qd je fais clic droit sur l'article, je n'ai que le menu contextuel du navigateur, et pas d'item Propriété dans ce menu.
Et j'ai beau cliquer partout sur le site de Rose Passion, je n'ai pas accès aux références PET sur leur site. Je vois bien les schémas du PET, mais pas les références.
Peut-être parce que je ne suis que Belge

Qd je fais clic droit sur l'article, je n'ai que le menu contextuel du navigateur, et pas d'item Propriété dans ce menu.
Et j'ai beau cliquer partout sur le site de Rose Passion, je n'ai pas accès aux références PET sur leur site. Je vois bien les schémas du PET, mais pas les références.
Peut-être parce que je ne suis que Belge

kal24E a écrit : @Rol84 : Roland, tu es un vrai PN, et moi sans doute une pince.
Peut-être parce que je ne suis que Belge![]()
![]()
Désolé Kaïs mais ce n’est pas Propriété mais Examiner l’élément qu’il faut sélectionner, ma mémoire m’avait fait défaut

jhub a écrit :Oggy a écrit :autant je ne suis pas un adepte de la matching pignole, autant la protection en carton pour les fusibles est utile :Zoulou 72 a écrit : Au lieu de mettre vos protections à deux balles qui servent à rien et qui vous en coûteront 50, vous feriez mieux de les garder pour payer des bières aux copains à la prochaine Lozère !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oggy a écrit :Tu as des problèmes de batterie ?jhub a écrit :Oggy a écrit : autant je ne suis pas un adepte de la matching pignole, autant la protection en carton pour les fusibles est utile :
![]()
![]()
![]()
![]()