Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
patrick123 a écrit : Si on remonte à la Volkanic Classic, nous n'étions pas très nombreux
Il me semble qu'on avait même fait avant une première sortie classic en vallée de Chevreuse

Un grand BONJOUR mon Roland, je pourrais même écrire "mes Roland" parce que ça fait un bail que nous ne nous sommes vus !! 
Et puis aussi, parce que finalement, mon auto "rustique" aussi commence doucement à rentrer dans cette catégorie bien qu'elle puisse y faire figure de "jeunette" en regard de vos mamies généralement bien vitaminées !! :)
Au grand plaisir de te recroiser bientôt !

Et puis aussi, parce que finalement, mon auto "rustique" aussi commence doucement à rentrer dans cette catégorie bien qu'elle puisse y faire figure de "jeunette" en regard de vos mamies généralement bien vitaminées !! :)
Au grand plaisir de te recroiser bientôt !
Abbeville 2004, au prochain tour je pète le moteur (écrou AAC droit), retour Paris sur 3 cylindres, 80 km/H max sur l'autoroute et pleins de classimous pour m'accompagner...

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).