Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°969

Je sors d'un énorme gueuleton pré-confinement avec mes potes et je me réveille de mon comas éthylique en plein cagnard, désolé...
Donc je vois que le pavé jeté dans la marre a fait pas mal de remous

Merci pour les photos qui ont suivi ce commentaire qui aurait presque fait crédible ! ALors votre "légende" ne fait rêver que vous et aujourd'hui vous êtes bien les héros ... de vos souvenirs !
Comme tu dis "on ne peut pas être et avoir été"... c'est triste de constater de quel coté vous êtes passés.
Bon j'arrête là, mais hormis les anciens qui continuent à vivre (Oggy, Rolandx2, Boubou et parfois JPS ou de rares autres) ça vous ferait pas de mal de revenir sur les fondamentaux et constater par vous-même que le flambeau a bien été relevé et pas qu'un peu
Bref, plutôt qu'espérer, vous voulez pas essayer de vérifier que vos épaves supporteraient le rythme de la crème de la crème des pilotes derrière un clavier mondialement connus dans le quartier... bande de lopettes

... inspiré par :

Donc je vois que le pavé jeté dans la marre a fait pas mal de remous

Greenfairy a écrit :On ne peut pas être et avoir été Jhub...jhub a écrit : Les croulants... on dirait les discussions de ceux qu'on voit jamais dans la vraie vie des sorties... ah, bah c'est bien des discussions de ceux qui ne viennent jamais![]()
![]()
![]()
La légende, vous en rêvez, nous on l'a écrite, remerciez nous plutôt d'avoir écrit ces pages qui ont fait de nous les héros qui peuplent vos rêves et ceci pour plusieurs générations...
Pour comprendre ça il faut y avoir été...
![]()
![]()
Mais attention, il se dit que comme ces vieux Rockers qui remontent sur scène et font à nouveau vibrer les foules, à la faveur d'une liberté retrouvée et revivifiés par une oisiveté chèrement conquise, cette année nous pourrions bien revenir...
Comme tu dis "on ne peut pas être et avoir été"... c'est triste de constater de quel coté vous êtes passés.
Bon j'arrête là, mais hormis les anciens qui continuent à vivre (Oggy, Rolandx2, Boubou et parfois JPS ou de rares autres) ça vous ferait pas de mal de revenir sur les fondamentaux et constater par vous-même que le flambeau a bien été relevé et pas qu'un peu

Bref, plutôt qu'espérer, vous voulez pas essayer de vérifier que vos épaves supporteraient le rythme de la crème de la crème des pilotes derrière un clavier mondialement connus dans le quartier... bande de lopettes

... inspiré par :