Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
fabien37 a écrit :il a pas encore fini au barbecue pour les tapas ?Geg a écrit : Quel foutoir ici , tricheur ou pas on s'en fiche, moi ce qui me tracasse c'est de savoir si on a résolu le problème du Hamsters dépressif![]()
RICO73 a écrit :Il s'est pendu cette nuit. Je pense qu'il n'a pas supporté la perspective de finir enroulé de chatterton et livré à l'équipe de basket du Burkina Faso.fabien37 a écrit :il a pas encore fini au barbecue pour les tapas ?Geg a écrit : Quel foutoir ici , tricheur ou pas on s'en fiche, moi ce qui me tracasse c'est de savoir si on a résolu le problème du Hamsters dépressif![]()

Rol84 a écrit :Laisse les papoter cousin Jhub’ ils poursuivront leurs souvenirs d’anciens combattants dans une sortie qu’ils organiseront peut-être eux-mêmes, avec les survivants du groupe Lozère EHPAD Historiquejhub a écrit : Les croulants... on dirait les discussions de ceux qu'on voit jamais dans la vraie vie des sorties... ah, bah c'est bien des discussions de ceux qui ne viennent jamais![]()
![]()
![]()
Si tu prend la peine de lire le CR de la première Lozère :
- depuis quelques années, en Lozère, on ne voit plus beaucoup des participants d’alors
Roland et Oggy mis à part, quelquefois Pitou et la fée verte voire Boubou
- ils se crêpaient déjà le chignon entre les classiqueux et les pisse-tard, dans cette deuxième catégorie, le vieux moustachu n’avait pas encore de Classic
Bref on est toujours la pièce rapportée de quelqu’un et ces pièces rapportées démontrent souvent leur capacité à s’impliquer dans les héritages
![]()
Soyez pas jaloux
Après avoir découvert l'origine de la légende des couleurs : le silver,
vous découvrez ceux qui ont créé la légende Lozère.
c'était le temps de l'insouciance sur la route
un brasseur Belge était notre principal sponsor pour le we avec des haltes rafraichissantes chez l'oncle de l'organisateur (A110)

DS crachait sur les anciennes du haut de sa 964rs
Une ancienne en bon état se négociait au bar de 15 à 25 keuros
vous en voulez d'autres des anecdotes ?


Alors à vous lire les classimous canal historique, vous avez obtenu une autorisation de sortie de l’EPHAD pour venir à la prochaine Lozère ! N’oubliez pas le déambulateur ... ça devrait remplacer la bière que votre estomac ne supporte plus. Pour cette fois on fera une entorse à votre régime, on vous préparera des laits fraise sans lactose, il ne faut pas abuser !



