Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Moi, j'aime bien. Va savoir pourquoi...
Pour la petite histoire, je cherchais tout sauf du rouge, je voulais faire discret, me fondre dans le paysage, tout ça, quoi.
Disons qu'après avoir craqué, je suis tombé amoureux de cette couleur, et en règle générale de toutes les couleurs vives. Quand on roule en convoi, je les trouve tellement tristes, toutes ces grises, et les autres grises (ils en font plein, des gris différents).
La prochaine sera voyante ou ne sera pas, c'est dit.
Pour la petite histoire, je cherchais tout sauf du rouge, je voulais faire discret, me fondre dans le paysage, tout ça, quoi.
Disons qu'après avoir craqué, je suis tombé amoureux de cette couleur, et en règle générale de toutes les couleurs vives. Quand on roule en convoi, je les trouve tellement tristes, toutes ces grises, et les autres grises (ils en font plein, des gris différents).
La prochaine sera voyante ou ne sera pas, c'est dit.
Si on m'offre une 3.6 Turbo rouge... je la prends sans hesité. (celle de beef..
)
Mais de façon général, j'aime pas trop le rouge sur une 911. Je n'aime pas trop. Je prefere largement un jaune speed ou un vert viper, orange gulf, bleu riviera, rouge arena, vert wimbledon, violine, rose, etc.. y'en a tant..
Rouge c'est presque banale..
4 féfé sur 5 sont rouge

Mais de façon général, j'aime pas trop le rouge sur une 911. Je n'aime pas trop. Je prefere largement un jaune speed ou un vert viper, orange gulf, bleu riviera, rouge arena, vert wimbledon, violine, rose, etc.. y'en a tant..
Rouge c'est presque banale..
4 féfé sur 5 sont rouge

Ce topic est-il là pour me faire enrager ?

J'ADORE les 911 rouges et J'EN CHERCHE UNE, en particulier en 964:P
j'ai vu hier une 3,2l rouge en état neuf, je crois que je vais craquer si je n'essaie pas de 964 rouge dans les jours qui viennent:P
Peter Morgan dit que dans les 80's l'Indischrot était la couleur la plus demandée;)
Ma première 911 était grise (polaire), la 2e bleue nuit, la 3e sera rouge !!!!

J'ADORE les 911 rouges et J'EN CHERCHE UNE, en particulier en 964:P
j'ai vu hier une 3,2l rouge en état neuf, je crois que je vais craquer si je n'essaie pas de 964 rouge dans les jours qui viennent:P

Peter Morgan dit que dans les 80's l'Indischrot était la couleur la plus demandée;)
Ma première 911 était grise (polaire), la 2e bleue nuit, la 3e sera rouge !!!!
J'avais lu une stat selon laquelle le rouge était la couleur la plus vendue chez Porsche. Moins que gris + anthracite + bleu + noir réunis mais plus que chacune de ces couleurs prise individuellement.
Autrement je rejoins un peu Paul_e, le rouge c'est sympa mais si je devais acheter je ne suis pas certain que c'est la couleur que je choisirais. Sauf peut-être pour une 356 cab ou une 993 RS.
Autrement je rejoins un peu Paul_e, le rouge c'est sympa mais si je devais acheter je ne suis pas certain que c'est la couleur que je choisirais. Sauf peut-être pour une 356 cab ou une 993 RS.
D'accord avec Gingis aussi (restons cohérent
), sur une belle "Classic" (pléonasme ?) ou une 911 à vocation sportive c'est plus "naturel" pour l'oeil que sur les modernes et/ou GT routières.

[Edite le 6-9-2006 par Paul_e]

Message original : Mike02
Personne n'a parlé du Festival Porsche à Magny-cours

[Edite le 6-9-2006 par Paul_e]
perso, le rouge : BEURKKKKKKKK
pourquoi ? :
- nos porsche ne sont pas des Ferrari.
- c'est ultra difficile a entretenir
- c'est voyant pour la marechaussée
- çà vire au rose et çà se matifie
bref, j'aime pas du tout, mais surtout : je suis daltonien....çà aide pas
sans rancune