Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Salut les classimous,
Nouvelle question existentielle dont nous pourrons débattre à la prochaine Lozère, à côté de la pompe à bière .... :).
Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà vu la protection qui est en gris métalisé, à gauche de la batterie, sur la photo ci-dessous.

J'avais ce carton aussi sur ma voiture, et il a disparu (sans doute pas remis lors de la peinture il y a qq années). En fait, je ne savais pas à quoi ça servait, et il trainait dans le fond du coffre.
Chez Porsche, ils ne savent pas ce que c'est.
Y a-t-il un sachant parmis vous?
Nouvelle question existentielle dont nous pourrons débattre à la prochaine Lozère, à côté de la pompe à bière .... :).
Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà vu la protection qui est en gris métalisé, à gauche de la batterie, sur la photo ci-dessous.
J'avais ce carton aussi sur ma voiture, et il a disparu (sans doute pas remis lors de la peinture il y a qq années). En fait, je ne savais pas à quoi ça servait, et il trainait dans le fond du coffre.
kal24E a écrit : Salut les classimous,

Ca existe en repro en plastique moche

Plus important que ce carton de coffre, c'est la protection de la borne (+) par rapport au bac à batterie

Vu le peu d'espace, il vaut mieux l'avoir si l'on ne veut pas faire d'étincelles

kal24E a écrit : Merci.
Qq sait-il comment et à quoi le carton est fixé?

De l’autre côté je n’ai pas de photo sous la main, je me demande si la protection ne vient pas en appui du relief du bac à batterie.
Rol84 a écrit :Vivi :Albator911 a écrit : Les cahoutchouc et plastique de protection borne + se trouvent ?
Autre chose?![]()

-La 2° protection en plastique qui vient sur la première en caoutchouc ?
-La patte qui maintient les câbles de batterie
- la petite équerre métallique soudée est soudée sur le fond de coffre qui aide à maintenir le carton en place ?
a toi de jouer

alphi a écrit :il en manqueRol84 a écrit :Vivi :Albator911 a écrit : Les cahoutchouc et plastique de protection borne + se trouvent ?
Autre chose?![]()
-La 2° protection en plastique qui vient sur la première en caoutchouc ?
-La patte qui maintient les câbles de batterie
- la petite équerre métallique soudée est soudée sur le fond de coffre qui aide à maintenir le carton en place ?
a toi de jouer![]()