Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
merci denis..
sachant que c'est 2 jeunes de 20 ans qui prenent cette initiative, je trouve qu'heureusement que certains prenent des risques pour nous ( car louer franco reste un must )
l'heure de théorie est prodiqué par philippe menage..
et pour ceux qui regrettent que ca ne fasse qu'une heure de conduite réelle, le soir... je leur réponds que ca m'évite de prendre un congé sans solde toute une journée et d'attendre impatiemment mon tour dans les séries de run...
a+
sachant que c'est 2 jeunes de 20 ans qui prenent cette initiative, je trouve qu'heureusement que certains prenent des risques pour nous ( car louer franco reste un must )
l'heure de théorie est prodiqué par philippe menage..
et pour ceux qui regrettent que ca ne fasse qu'une heure de conduite réelle, le soir... je leur réponds que ca m'évite de prendre un congé sans solde toute une journée et d'attendre impatiemment mon tour dans les séries de run...
a+