Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonsoir,
J'ai récupéré hier ma grenouille qui est passé pour sa visite de contrôle chez APC (Fildemass). Le maître des lieux était absent et j'ai traité avec son second. Accueil super sympa (merci pour le café et la discussion), des conseils sur les pièces à changer durant l'intervention (par tph) et un topo complet de la visite à la récupération.
Cela me change des autres garages où j'ai juste l'impression d'être un numéro assorti d'un compte en banque. 
En plus, j'avais l'impression d'être à une mini réunion du club car tous les véhicules dans le garage appartenaient à des membres du 911.Net.
Voilà tout est dit car de temps en temps quand il y a des gens bien, il faut le faire savoir.
J'ai récupéré hier ma grenouille qui est passé pour sa visite de contrôle chez APC (Fildemass). Le maître des lieux était absent et j'ai traité avec son second. Accueil super sympa (merci pour le café et la discussion), des conseils sur les pièces à changer durant l'intervention (par tph) et un topo complet de la visite à la récupération.

En plus, j'avais l'impression d'être à une mini réunion du club car tous les véhicules dans le garage appartenaient à des membres du 911.Net.
Voilà tout est dit car de temps en temps quand il y a des gens bien, il faut le faire savoir.

Message original : Airald
Sinon, faut qu'il embauche... Et s'agrandisse aussi...
[Edite le 5-9-2006 par Airald]
C'est pas faute de chercher un local, d'ailleurs si l'un d'entre vous a un plan, qu'il lui fasse savoir! :);)
Il cherche sur Créteil ou encore Maison Alfort.
Message original : mad-math
C'est pas faute de chercher un local, d'ailleurs si l'un d'entre vous a un plan, qu'il lui fasse savoir! :);)
Il cherche sur Créteil ou encore Maison Alfort.
S'il veut s'agrandir tout en conservant les mêmes charges, il n'a pas d'autre choix que de s'éloigner de Paris...
[font=Comic Sans MS]Viens en province, Fildemass !!!!
[/font]

Pour la qualité des travaux et le prix, je ne sais pas encore je recupère ma grenouille la semaine prochaine:P 
mais pour l'accueil, la qualité des conseils, le niveau d'expertise, rien à dire si ce n'est : top;)
et je sais de quoi je parle, ça fait 10 ans que je bosse en concession avec des après vente pas toujours au top eux!!
[Edite le 8-9-2006 par SC75]

mais pour l'accueil, la qualité des conseils, le niveau d'expertise, rien à dire si ce n'est : top;)
et je sais de quoi je parle, ça fait 10 ans que je bosse en concession avec des après vente pas toujours au top eux!!
[Edite le 8-9-2006 par SC75]