Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
fred_426_38 a écrit :Bonjour, je me reconnais, au plaisir ?Artuby a écrit : Samedi 20/03 sur la double voie de Félines (07)
La personne s'est arrêtée et conduisait une Carrera rouge G50 magnifiquement repeinte, on a échangé sur notre passion commune. Il a cette voiture depuis un paquet de temps.
Je n'ai pas pris son nom, mais il est sur le forum.
J'espère qu'il se reconnaitra.
Hier dimanche 28/03 :
991s noire coupé à la sortie du mans en direction de laval par la nationale....elle brillait !
991 cab phase 2 cab bleue petant (saphir ?) capote fermée dans le secteur des alpes mancelles...capote fermée
987 boxster gris clair sortie du mans direction alencon par la nationale
Echanges de bonjour avec les proprios des 2 991...j'étais dans mon 981 s tout décapoté et avec le sourire :lol:
991s noire coupé à la sortie du mans en direction de laval par la nationale....elle brillait !
991 cab phase 2 cab bleue petant (saphir ?) capote fermée dans le secteur des alpes mancelles...capote fermée
987 boxster gris clair sortie du mans direction alencon par la nationale
Echanges de bonjour avec les proprios des 2 991...j'étais dans mon 981 s tout décapoté et avec le sourire :lol:
GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°2861

detuning-man a écrit :kymenoulos a écrit :Ton homonyme très certainementdetuning-man a écrit : Une turbo 3,6 vert amazone sur la 4 voies de Brignais pas loin de St Genis 2![]()
![]()
Dommage pour l’échappement qui fait un bruit degueux...