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docdodo94 a écrit :Oui.carrera993s a écrit : C'est bien des post comme ça, ça ne met pas le doute chez le propriétaire.....
Avant, d'aucuns pourrissaient les annonces de vente.
Maintenant, certains pourrissent aussi les annonces d'achat![]()
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t'es complètement fou, on est tous potes avec coin coin 2x12,5

comment tu crois qu'on a des compteurs avec aussi peu de kils





100% d'accord avec Gedeon,
Je n'ai pas son ancienneté et sa culture Porsche, mais ça fait 21 ans cette année que je roule en 3.2.
Des primo accédants Porsche qui se font avoir, j'en ai vu des tas. Les voitures vieillissent tellement bien qu'il est très compliqué de savoir la vérité. C'est la même chose avec les BMW des années 80. Rien ne bouge tout paraît neuf, ou presque.
Pour les 911, la simplicité d'interchanger un compteur est si facile que cela aide encore aux magouilles. Alors, carnet + factures indispensables, et, si possible, un nombre très réduit de propriétaires.
Il ne faut pas oublier non plus qu'il y a 30 ans, les acheteurs de Porsche neuves roulaient certainement plus qu'aujourd'hui. Essence moins chère, moins de risque pour le permis en cas d'excès qu'aujourd'hui et regard des autres différents. Cela encourageait à plus les utiliser qu'aujourd'hui.
Si on revient sur les BMW, j'ai vendu récemment une 535i de 1986 avec 247000km. Je me suis pris la tête avec un nombre incalculable de pseudo acheteur qui trouvent tous des autos de 35 ans avec 120000km. Faut pas rêver, Le type qui achetait une berline 6 cylindres avec un 3.5, c'était pour rouler. Par contre la mienne etait une première main avant moi, les autres des imports avec une dizaine de propriétaires et sans historique.
Tout cela pour dire que je me méfie des voitures si peu kilomètres, sauf si première main.
Concernant le pro qui a vendu l'auto, je me tairais.
Je n'ai pas son ancienneté et sa culture Porsche, mais ça fait 21 ans cette année que je roule en 3.2.
Des primo accédants Porsche qui se font avoir, j'en ai vu des tas. Les voitures vieillissent tellement bien qu'il est très compliqué de savoir la vérité. C'est la même chose avec les BMW des années 80. Rien ne bouge tout paraît neuf, ou presque.
Pour les 911, la simplicité d'interchanger un compteur est si facile que cela aide encore aux magouilles. Alors, carnet + factures indispensables, et, si possible, un nombre très réduit de propriétaires.
Il ne faut pas oublier non plus qu'il y a 30 ans, les acheteurs de Porsche neuves roulaient certainement plus qu'aujourd'hui. Essence moins chère, moins de risque pour le permis en cas d'excès qu'aujourd'hui et regard des autres différents. Cela encourageait à plus les utiliser qu'aujourd'hui.
Si on revient sur les BMW, j'ai vendu récemment une 535i de 1986 avec 247000km. Je me suis pris la tête avec un nombre incalculable de pseudo acheteur qui trouvent tous des autos de 35 ans avec 120000km. Faut pas rêver, Le type qui achetait une berline 6 cylindres avec un 3.5, c'était pour rouler. Par contre la mienne etait une première main avant moi, les autres des imports avec une dizaine de propriétaires et sans historique.
Tout cela pour dire que je me méfie des voitures si peu kilomètres, sauf si première main.
Concernant le pro qui a vendu l'auto, je me tairais.
erwanmanuelfangio a écrit : on entend assez peu parler de l'IMS des 964 tiens?
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C'est grave non ? Dois-je continue de chercher ?
==> ok, me cherchez pas, je suis déjà sorti

Ne te braques pas

Gedeon a une expérience inégalable en matière de 911 Classic et roule en 964. Il fait un travail fantastique sur ces autos. Je l'ai fait travailler une fois et on ne peut faire aucun reproche.
Comme expliqué dans mon post plus haut, la valse des compteurs sur ces autos est monnaie courante.
As-tu vérifié l'étanchéité moteur en enlevant la protection sous moteur ? As-tu un historique clair et limpide ?
Parce qu'en fait, la question que je me pose est : l'ancien propriétaire de cette auto avait il besoin de la mettre en dépôt vente et de verser une commission ? Une auto rare, comme celle-ci se vend généralement par le bouche à oreille.
En fait, passionné que nous sommes, nous voulons tout savoir de cette 964


Gedeon a une expérience inégalable en matière de 911 Classic et roule en 964. Il fait un travail fantastique sur ces autos. Je l'ai fait travailler une fois et on ne peut faire aucun reproche.
Comme expliqué dans mon post plus haut, la valse des compteurs sur ces autos est monnaie courante.
As-tu vérifié l'étanchéité moteur en enlevant la protection sous moteur ? As-tu un historique clair et limpide ?
Parce qu'en fait, la question que je me pose est : l'ancien propriétaire de cette auto avait il besoin de la mettre en dépôt vente et de verser une commission ? Une auto rare, comme celle-ci se vend généralement par le bouche à oreille.
En fait, passionné que nous sommes, nous voulons tout savoir de cette 964

MadMax a écrit : ta facon de le prendre est déjà une tres bonne 1ere chose
alors ged roulait en 64...
maintenant il roule en cayenne pourri
bien pratique pour l assistance à la sibérienne ceci dit![]()


