Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Merci à tous pour votre présence
merci à Michael pour cette balade au sec
content de vous avoir tous revus en forme, content d'avoir revu papaPi qu'on n'avait plus vu parmi nous depuis longtemps, ça fait plaisir
pas le temps de discuter avec tous
pas le temps de caresser tous les 4 pattes, quoi que j'ai eu droit à un gros bisous du beau Shiba Inu de gaspou, quant à Mirko j'ai pu le saluer de loin
pas le temps de rester bien longtemps à l'arrivée (faisait quand même pas très chaud en statique)
bref, y a plus qu'à remettre ça, fin avril pour la Semois/Lesse si notre gouvernement permet le rassemblement
à bientôt
phil et cha
merci à Michael pour cette balade au sec
content de vous avoir tous revus en forme, content d'avoir revu papaPi qu'on n'avait plus vu parmi nous depuis longtemps, ça fait plaisir
pas le temps de discuter avec tous
pas le temps de caresser tous les 4 pattes, quoi que j'ai eu droit à un gros bisous du beau Shiba Inu de gaspou, quant à Mirko j'ai pu le saluer de loin

pas le temps de rester bien longtemps à l'arrivée (faisait quand même pas très chaud en statique)
bref, y a plus qu'à remettre ça, fin avril pour la Semois/Lesse si notre gouvernement permet le rassemblement
à bientôt
phil et cha
970TT a écrit :Maintenant je sais pq ton boxster marche si fort , il a reçu un petit apport de "vitamines" avant le départ de la part d'un canidéPROPULC a écrit : Merci Michaël pour cette sortie !
Le parcours était très sympa !
Et quel plaisir de suivre ce 4.0 !![]()
![]()

Beau succès de foule pour cette première de l'année ! Ça m'a fait plaisir de vous revoir tous en forme, même si je n'ai pas eu l'occasion de parler avec tout le monde.
Merci à Michaël pour cette excellente initiative avec un roadbook et un gpx comme toujours au top !
(J'ai plus qu'à mettre à jour ma photo de profil
)
Merci à Michaël pour cette excellente initiative avec un roadbook et un gpx comme toujours au top !

(J'ai plus qu'à mettre à jour ma photo de profil