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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Luo, t'es mignonne en photo
mais concernant les boxsters, on en connait ici sur le site, qui sont nickel tip-top, et qui se vendent pas... en etant à la cote basse, avec carnet, factures Porsche et tout ce qui va avec...
tu lances jamais ton MSN toi???? je t'y attend !!!!
GeD

Il suffit d'une fois et de la bonne personne... Il faut perséverer.
Message original : LuoLuo, t'es mignonne en photo
mais concernant les boxsters, on en connait ici sur le site, qui sont nickel tip-top, et qui se vendent pas... en etant à la cote basse, avec carnet, factures Porsche et tout ce qui va avec...
tu lances jamais ton MSN toi???? je t'y attend !!!!
GeD
Il suffit d'une fois et de la bonne personne... Il faut perséverer.
Vas y balance les photos:P
Message original : fab67Message original : LuoLuo, t'es mignonne en photo
mais concernant les boxsters, on en connait ici sur le site, qui sont nickel tip-top, et qui se vendent pas... en etant à la cote basse, avec carnet, factures Porsche et tout ce qui va avec...
tu lances jamais ton MSN toi???? je t'y attend !!!!
GeD
Il suffit d'une fois et de la bonne personne... Il faut perséverer.
Vas y balance les photos:P
Salut,
Nous n'achetons pas nos Porsches pour gagner de l'argent mais bien pour nous faire plaisir .......
Pour ma part, je commence à chercher un BOXTER 2L7. Il est évident que les prix diminuent, et ils continueront après mon achat ....... A force d'avoir l'oeil en permanence sur les côtes, on ne fait rien.
Roger
Nous n'achetons pas nos Porsches pour gagner de l'argent mais bien pour nous faire plaisir .......
Pour ma part, je commence à chercher un BOXTER 2L7. Il est évident que les prix diminuent, et ils continueront après mon achat ....... A force d'avoir l'oeil en permanence sur les côtes, on ne fait rien.
Roger
Un boxster 2L5 de 150.000 km ;état moyen vaut 12000€ " prix marchand"
On peux en trouver de " correct" entre particulier vers 16-17€.ceci pour le smoins cher, tendance que souhaite la plupart des acheteurs, cat la clientéle de ce cabiolet n'est pas rigoureusement le le meme que pour les ancienne 911.
Je rejoinds aussi les autres avis rigoureux ( je me mouille pas là :) )
On peux en trouver de " correct" entre particulier vers 16-17€.ceci pour le smoins cher, tendance que souhaite la plupart des acheteurs, cat la clientéle de ce cabiolet n'est pas rigoureusement le le meme que pour les ancienne 911.
Je rejoinds aussi les autres avis rigoureux ( je me mouille pas là :) )
Effectivement,
Je pense que depuis la 996 et le boxter, (et c'est valable aussi pour les nouveaux modeles), les cotes vont se comporter comme du bmw et du mercedes (peut être un peu mieux...mais bon!).
Vive les anciennes!
Ceci dit, j'adore mon boxter, et j'en profite avec e----normement de plasir! je ne le vendrais même pas pour une Z4M!
[Edite le 28-8-2006 par fcb]
Je pense que depuis la 996 et le boxter, (et c'est valable aussi pour les nouveaux modeles), les cotes vont se comporter comme du bmw et du mercedes (peut être un peu mieux...mais bon!).
Vive les anciennes!
Ceci dit, j'adore mon boxter, et j'en profite avec e----normement de plasir! je ne le vendrais même pas pour une Z4M!
[Edite le 28-8-2006 par fcb]
Membre


Bon, c'est sûr que si on regarde la cote "BM" y a plus qu'à se tirer une balle 
12000€, quand même, je pense que même un CP ferait une meilleure reprise en plein mois de novembre
Il y a un paramètre qu'il ne faut pas négliger surtout : un Boxster est un cabrio, et de ce fait il y a une bonne période pour la vente (le printemps) et une bonne pour l'achat (l'automne)... suivez mon regard pour la chute actuelle de la cote
Ensuite, des Boxsters "corrects" il y en a sur le marché, avec traçabilité, entretien et carrosserie nickel déjà moins. C'est sûr qu'il faut certainement être patient pour le vendre, d'autant plus qu'on choisit la mauvaise saison. De là à dire que c'est carrément une mauvaise affaire, il y a quand même un pas.
Maintenant, c'est un choix personnel aussi. Si c'est pour la cote, y a plus qu'à rouler en Audi A3 TDI achetée en Allemagne à 2 ans et revendue au bout de 6 mois en France tout au long de sa vie (qui n'est pas une mauvaise voiture au demeurant
)

12000€, quand même, je pense que même un CP ferait une meilleure reprise en plein mois de novembre

Il y a un paramètre qu'il ne faut pas négliger surtout : un Boxster est un cabrio, et de ce fait il y a une bonne période pour la vente (le printemps) et une bonne pour l'achat (l'automne)... suivez mon regard pour la chute actuelle de la cote

Ensuite, des Boxsters "corrects" il y en a sur le marché, avec traçabilité, entretien et carrosserie nickel déjà moins. C'est sûr qu'il faut certainement être patient pour le vendre, d'autant plus qu'on choisit la mauvaise saison. De là à dire que c'est carrément une mauvaise affaire, il y a quand même un pas.
Maintenant, c'est un choix personnel aussi. Si c'est pour la cote, y a plus qu'à rouler en Audi A3 TDI achetée en Allemagne à 2 ans et revendue au bout de 6 mois en France tout au long de sa vie (qui n'est pas une mauvaise voiture au demeurant

j'ai acheté 2.5l en fevrier 2006 16900€ à un particulier sur EBAY
la voiture n'était pas tres bien entretenue, le carnet incomplet, le tout avec 113000km au compteur
cuir noir, regul de vitesse, clim auto, sieges chauffants, sieges électriques,jts 17",
j'ai fais faire 5000€ de travaux/révision/kit gt3+peinture/volant carbone.. chez un indépendant
cela permet à mon épouse d'avoir une auto ludique qui roule tt les jours (env 200km/j) à un prix acceptable.
cette auto n'étant ni un collector ni une merveille sur roue est pratique, et je lui ferais une peinture de remise en forme à chaque fois que necessaire sans se poser de question sur sa valeur intrinsèque.
j'ai préféré acheter une auto en état moyen, et la re-looker à mon gout, plutot que d'entrouver une au meme prix en tres bon état: l'effet psychologique n'est pas le mm j'ai tjs du mal à modifier un truc en bon état...
fgth
la voiture n'était pas tres bien entretenue, le carnet incomplet, le tout avec 113000km au compteur
cuir noir, regul de vitesse, clim auto, sieges chauffants, sieges électriques,jts 17",
j'ai fais faire 5000€ de travaux/révision/kit gt3+peinture/volant carbone.. chez un indépendant
cela permet à mon épouse d'avoir une auto ludique qui roule tt les jours (env 200km/j) à un prix acceptable.
cette auto n'étant ni un collector ni une merveille sur roue est pratique, et je lui ferais une peinture de remise en forme à chaque fois que necessaire sans se poser de question sur sa valeur intrinsèque.
j'ai préféré acheter une auto en état moyen, et la re-looker à mon gout, plutot que d'entrouver une au meme prix en tres bon état: l'effet psychologique n'est pas le mm j'ai tjs du mal à modifier un truc en bon état...

fgth
Pour ma part, je n'ai pas acheté parce que le Boxsterétait moins cher mais parce que je recherchais un cabrio sympa.
Et puis, j'ai changé ses jantes, voir photos, il a eu un traitement en carrosserie et il est hyper bien entretenu.
Pas mal de personnes me demandent si je le vends, le prennent en photos, etc . . . Et moi, il me plait chaque jour davantage.
S'il décôte de trop, je le garderais, et je prendrais une autre Porsche à côté :)
Mais je ne regrette pas mon choix et ensuite, comme dit plus haut, certains BOXSTER sont très abordables, mais dans quel état ? ? ?
A suivre . . .
Et puis, j'ai changé ses jantes, voir photos, il a eu un traitement en carrosserie et il est hyper bien entretenu.
Pas mal de personnes me demandent si je le vends, le prennent en photos, etc . . . Et moi, il me plait chaque jour davantage.
S'il décôte de trop, je le garderais, et je prendrais une autre Porsche à côté :)
Mais je ne regrette pas mon choix et ensuite, comme dit plus haut, certains BOXSTER sont très abordables, mais dans quel état ? ? ?
A suivre . . .
Bon, c'est sûr que si on regarde la cote "BM" y a plus qu'à se tirer une balle
12000€, quand même, je pense que même un CP ferait une meilleure reprise en plein mois de novembre
Dommage:P, ce n'est pas la cote "BM" mais bien un prix qu'un marchand Belge donnera pour cela en Belgique...
J'ai pas dit une boxster de 99 ,20.000km , carnet et un tas d'option...n'est il pas:P

12000€, quand même, je pense que même un CP ferait une meilleure reprise en plein mois de novembre
Dommage:P, ce n'est pas la cote "BM" mais bien un prix qu'un marchand Belge donnera pour cela en Belgique...

J'ai pas dit une boxster de 99 ,20.000km , carnet et un tas d'option...n'est il pas:P

Membre


petite question : où trouvez vous ces 986 à moins de 17000 euros ?
ça m'intéresserait d'aller en voir mais j'ai regardé Ebay, autoscout, bonjour.fr, etc. et je n'en ai pas trouvé
C'est peut-être juste une question de moment : celles en vente en août sont vendues et il faut attendre les suivantes.
Quelqu'un pour corroborer cette impression ?
ça m'intéresserait d'aller en voir mais j'ai regardé Ebay, autoscout, bonjour.fr, etc. et je n'en ai pas trouvé
C'est peut-être juste une question de moment : celles en vente en août sont vendues et il faut attendre les suivantes.
Quelqu'un pour corroborer cette impression ?
+1
Un pote me disait avoir trouvé PLEIN de Boxster S toutes options et à moins de 80.000 km dans les 20-22.000 Euros ...
Mais quand il s'agit de les trouver réellement c'est tout autre chose.
Je cherche un Boxster dans ces 15.000 / 17.000 Euros si vous avez de réels bons plans . . . Au lieu d'une MErcedes SLK dans ce cas là.
Merci.
Un pote me disait avoir trouvé PLEIN de Boxster S toutes options et à moins de 80.000 km dans les 20-22.000 Euros ...
Mais quand il s'agit de les trouver réellement c'est tout autre chose.
Je cherche un Boxster dans ces 15.000 / 17.000 Euros si vous avez de réels bons plans . . . Au lieu d'une MErcedes SLK dans ce cas là.
Merci.
Salut,
Sans vouloir polémiquer, je pense que Porsche à travers les Boxster (et peu être bientôt les 996) risque de souffrir d'un déficit d'image.
Les prix diminuent (tant mieux) et permettent à une frange de la population qui ne pouvait pas s'offrir de Porsche de pouvoir s'en acheter une (tant mieux aussi). Seulement se pose après le souci de l'entretien (avec des prix qui restent des prix Porsche).
On retrouve ainsi de plus en plus de voitures mal entretenues, par des propriétaires pas forcément passionnés, et qui ne peuvent en assumer l'entretien.
Je pense que Porsche sur le marché de l'occasion récupère de plus en plus la même clientèle que BMW (si vous voyez ce que je veux dire).
Sans vouloir polémiquer, je pense que Porsche à travers les Boxster (et peu être bientôt les 996) risque de souffrir d'un déficit d'image.
Les prix diminuent (tant mieux) et permettent à une frange de la population qui ne pouvait pas s'offrir de Porsche de pouvoir s'en acheter une (tant mieux aussi). Seulement se pose après le souci de l'entretien (avec des prix qui restent des prix Porsche).
On retrouve ainsi de plus en plus de voitures mal entretenues, par des propriétaires pas forcément passionnés, et qui ne peuvent en assumer l'entretien.
Je pense que Porsche sur le marché de l'occasion récupère de plus en plus la même clientèle que BMW (si vous voyez ce que je veux dire).
Salut,
Je suis tout à fait d'accord avec Philverbeke .... Je recherche en ce moment un BOXSTER à acheter, et je n'en trouve aucun à 17K€ avec un suivi nickel, carnet d'entretien, etc ..... même avec du kilométrage ....... Pour ma part, je préfère acheter une Porsche à son juste prix en étant sûr de la voiture que de prendre un risque et avoir 10 K€ de travaux dans les 6 mois .......
A+
Roger
Je suis tout à fait d'accord avec Philverbeke .... Je recherche en ce moment un BOXSTER à acheter, et je n'en trouve aucun à 17K€ avec un suivi nickel, carnet d'entretien, etc ..... même avec du kilométrage ....... Pour ma part, je préfère acheter une Porsche à son juste prix en étant sûr de la voiture que de prendre un risque et avoir 10 K€ de travaux dans les 6 mois .......
A+
Roger