Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant
Logo

Message Envoyé
Région de résidence : Rhône-Alpes

bonjour a tous
nouveau venu , je suis a la recherche d infos car je suis sur le point d acheter une SC 3 L de 1980 mais petit probleme le moteur ne semble pas être celui d'origine , apparement pour un modele 80/81 il devrait commencer par 630... ou 631... et la c est 639 34 45 ! donc je suis a la recherche de vos avis éclairés : faut il quant ment craquer vu que la voiture a toute repeinte avec dépose des joints et ouvrant et qu elle est super propre...L e pris est sous la cote , donc que faire !!!
je suis en haute savoie et espère bien rencontrer des porschiste avec des SC 3 L ou 3,2L pour échanger ..
Bien amicalement vous tous
Membre cotisant n°6225
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bonjour

je ne suis pas connaisseur en mécanique, aussi mon avis est surtout un point de vue qui n'a que la valeur qu'on lui accorde :D

intuitivement, je fuis : une belle présentation mais le moteur n'est pas celui d'origine ; ça ne serait pas un truc pour attraper le non connaisseur ? Sauf à avoir les factures du changement moteur, je passe mon chemin. Que dit le carnet d'entretien ?

bonne recherche;)
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue parmi nous :thumbup:

Les types et numéros de moteur par millésimes ;)

Image

Extrait de cette page :

http://www.elferclassic.de/technik/typen-motoren/
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue
Répondre
3 messages