Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Massacre, le mot me parait un tant soit peu..........exagéré !!!
Ce n'est pas ma tasse de thé, mais j'ai déjà vu largement pire.
Et je ne suis pas çertain, fonds de compteur mis a part, que çela ne vienne pas directement du département "Porsche exclusiv" !!!

[Edite le 4-9-2006 par boubi]
Et je ne suis pas çertain, fonds de compteur mis a part, que çela ne vienne pas directement du département "Porsche exclusiv" !!!

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : boubi
Massacre, le mot me parait un tant soit peu..........exagéré !!!

[/font]
Membre

Membre

Membre

Cette finition était disponible par l'intermédiaire du département Exclusiv de l'usine. C'était atrocement cher d'ailleurs.
Bon, les finitions carbone semblent plus adaptés sur ce genre de voiture mais la réalisation n'est pas critiquable.
Je dois avoir des références dans un vieux dépliant.
Et puis, les premières 901 avaient un tableau de bord en bois, non
Sam
Bon, les finitions carbone semblent plus adaptés sur ce genre de voiture mais la réalisation n'est pas critiquable.
Je dois avoir des références dans un vieux dépliant.
Et puis, les premières 901 avaient un tableau de bord en bois, non

Sam
Membre

Perso je trouve que ça change un peu et que c'est pas si moche que ça. Surtout que la voiture à l'air d'être bien entretenu car elle a un intérieur très propre.
Bon c'est vrai que à la vente je ne sais pas si c'est bien mais bon.
En tout cas cette annonce je l'avais déjà vu y a un bon moment, donc ça doit etre un frein à sa vente.
Bon c'est vrai que à la vente je ne sais pas si c'est bien mais bon.
En tout cas cette annonce je l'avais déjà vu y a un bon moment, donc ça doit etre un frein à sa vente.
Membre

Message original : nono2
Doc a cela en plus discret et en bois foncé dans sa 4S et c'est du plus bel effet !![]()
![]()
Message original : sylvain_3L2_87
Il me semble me souvenir que Doc a cet intérieur du département "exclusive" sur sa 4S![]()

L'intérieur de ma voiture est en ronce de noyer et est beaucoup plus foncé. Les compteurs ont juste le fond alu.
Avec le tout cuir noir, je dois dire que la mienne fait quand même beaucoup plus classe que celle présentée ici.
Il faut que je retrouve une photo de l'intérieur de la mienne pour vous prouver que le bois ça peut être joli quand c'est fait avec goût et donc choisi par une femme.

[font=Tahoma]J'ai retrouvé une photo (pas de très bonne qualité) de la mienne.
Le flash a tendance à éclaircir la couleur du bois qui est verni.

Il faut vraiment voir en vrai ce que ça donne.
Quand j'avais été voir la mienne à l'époque, ce qui me faisait le plus peur c'était l'intérieur en ronce de noyer. Mais j'y suis allé quand même et finalement je l'ai achetée et maintenant ça fait déjà 5 ans de bonheur.[/font]
Le flash a tendance à éclaircir la couleur du bois qui est verni.

Il faut vraiment voir en vrai ce que ça donne.
Quand j'avais été voir la mienne à l'époque, ce qui me faisait le plus peur c'était l'intérieur en ronce de noyer. Mais j'y suis allé quand même et finalement je l'ai achetée et maintenant ça fait déjà 5 ans de bonheur.[/font]