Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Je passe ce pti message juste pour vous dire que je me suis inscrits il y a presque un mois.....
que je vous scrute, que je vous lis et que j'en deviens accro...
tous les sujets ont été abordés et pourtant chaque jour de nouveaux sujets débarquent
j'ai trouvé réponse à plein de mes questions et j'en ai toujours en tête..
je me dis ( surement comme vous ) que j'ai trouvé ma communauté et qu'enfin ma passion est partagée..
je m'en rends compte que sur ce forum, y a des gens que j'ai surement croisé, d'autres dont les oeuvres me font saliver ( bravo Dannyl pour toutes tes réalisations ) et à ce jour, je ne peux plus dormir sans lires tous ces posts
Donc à tous je dis MERCI...
que je vous scrute, que je vous lis et que j'en deviens accro...
tous les sujets ont été abordés et pourtant chaque jour de nouveaux sujets débarquent
j'ai trouvé réponse à plein de mes questions et j'en ai toujours en tête..
je me dis ( surement comme vous ) que j'ai trouvé ma communauté et qu'enfin ma passion est partagée..
je m'en rends compte que sur ce forum, y a des gens que j'ai surement croisé, d'autres dont les oeuvres me font saliver ( bravo Dannyl pour toutes tes réalisations ) et à ce jour, je ne peux plus dormir sans lires tous ces posts
Donc à tous je dis MERCI...
Message original : mike911
Voila le passage à témoin de mon ex et de ma nouvelle..
Je vais avoir quelques larmes, car plus j'avance 3.2 - 993 - 996 plus je regrette de ne pas pouvoir les garder

J'espère que je reverrai ça très bientôt