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JPM987 a écrit : elle a une bonne bouille et après essai (musclé:P) on en peut pas passer à coter de cette perle!:thumbup:
allez hop elle sera rouge et présentation fin d'année!:thumbup:
Les centres Toy agréés GR ont des VD, faites vous plaisir!:D![]()

Elles sont souvent matraquées même avec seulement 5000 ou 6000 kms. Les concessions ont pour habitude de mettre des beaux pneus neufs et un coup de brillantine sur les flancs des pneus pour que ça passe inaperçu et brouiller les pistes...
crapaud73 a écrit :Si tu pars pour un VD, je te conseille de bien verrouiller l'état de la voiture avant livraison (usure des freins, synchro de boite, point de collage de l'embrayage et test piwiJPM987 a écrit : elle a une bonne bouille et après essai (musclé:P) on en peut pas passer à coter de cette perle!:thumbup:
allez hop elle sera rouge et présentation fin d'année!:thumbup:
Les centres Toy agréés GR ont des VD, faites vous plaisir!:D![]()
)
Elles sont souvent matraquées même avec seulement 5000 ou 6000 kms. Les concessions ont pour habitude de mettre des beaux pneus neufs et un coup de brillantine sur les flancs des pneus pour que ça passe inaperçu et brouiller les pistes...
Non surtout pas. Modèle show room qui restera statique jusqu’à livraison.

La VD de mon essai avait 2000km. Après le temps chauffe respecté on tape facilement le rupteur. Étrange car la coupure n’est pas franche mais légère perte de puissance.
As tu eu une consigne quant au rodage?
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
JPM987 a écrit :
As tu eu une consigne quant au rodage?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
5500 tours maxi jusqu'à 1000 kms
6000 tours maxi jusqu'à 1500 kms
Et bien penser à roder les freins (pas de freinage long et appuyé ) et la boite (bien décomposer et rentrer les rapports à bas régime)
Ok merci
5000tr ça reste confortable pour la première tranche. C’est du solide les Toy.
A propos à compter de fin mars pour tout achat après le 24 il me semble la garantie passe à 10 ans pour tous les modèles (y compris GR!) si la voiture reste dans le réseau dans les préco constructeur!
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
5000tr ça reste confortable pour la première tranche. C’est du solide les Toy.
A propos à compter de fin mars pour tout achat après le 24 il me semble la garantie passe à 10 ans pour tous les modèles (y compris GR!) si la voiture reste dans le réseau dans les préco constructeur!
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Personne ne parle de la phase 1???
Certes c’est une traction et elle moins puissante, mais le prix est beaucoup plus doux, et elle a le 4 cylindres 1800 à compresseur qui était monté sur certaines lotus Elise...
Comme daily, elle me tenterait bien, mais jamais essayé...
Romain;)
Certes c’est une traction et elle moins puissante, mais le prix est beaucoup plus doux, et elle a le 4 cylindres 1800 à compresseur qui était monté sur certaines lotus Elise...
Comme daily, elle me tenterait bien, mais jamais essayé...
Romain;)
Ballade du jour !
Pas essayé au volant je la suivais mais je vous confirme que dès qu’on attaque le sinueux et les virages, cette Yaris est impressionnante ... ça bronche pas, ça vire à plat et ça repart très fort en sortie de virage... niveau freins RAS...
J’ai dû m’employer pour suivre sur certaines spéciales du charbo avec la GT3.
Quand ça s’élargit on re grimpe dessus forcément mais avec un bon pilote au volant c’est une sacré arme.
Niveau look c’est très perso mais je trouve pas plus beau en vrai qu’en photos...
Places arrières à oublier très très petites !


Pas essayé au volant je la suivais mais je vous confirme que dès qu’on attaque le sinueux et les virages, cette Yaris est impressionnante ... ça bronche pas, ça vire à plat et ça repart très fort en sortie de virage... niveau freins RAS...
J’ai dû m’employer pour suivre sur certaines spéciales du charbo avec la GT3.
Quand ça s’élargit on re grimpe dessus forcément mais avec un bon pilote au volant c’est une sacré arme.
Niveau look c’est très perso mais je trouve pas plus beau en vrai qu’en photos...
Places arrières à oublier très très petites !


ToTzo a écrit :
J’ai dû m’employer pour suivre sur certaines spéciales du charbo avec la GT3.
Bonjour à tous,
Je suis l’heureux propriétaire d’une Gr Track et je peux vous confirmer que cette auto est vraiment unique. Une vraie petite voiture pour se faire plaisir sur nos petites routes sans être un délinquant et risquer de perdre notre permis.
Peu de kilomètres et déjà tant de plaisir, elle me rappelle ma 911 SC typé Rallye que je n’aurai jamais dû vendre. Étonnamment, elle me rappelle aussi la 997 GT3 3.8 qui faisait preuve d’une grande élasticité.
Après je ne pense pas qu’elle sera très efficace sur circuit, mais qu’importe, car elle offre énormément de plaisir. Je préfère une auto joueuse à une auto efficace mais sans saveur.

Je suis l’heureux propriétaire d’une Gr Track et je peux vous confirmer que cette auto est vraiment unique. Une vraie petite voiture pour se faire plaisir sur nos petites routes sans être un délinquant et risquer de perdre notre permis.
Peu de kilomètres et déjà tant de plaisir, elle me rappelle ma 911 SC typé Rallye que je n’aurai jamais dû vendre. Étonnamment, elle me rappelle aussi la 997 GT3 3.8 qui faisait preuve d’une grande élasticité.
Après je ne pense pas qu’elle sera très efficace sur circuit, mais qu’importe, car elle offre énormément de plaisir. Je préfère une auto joueuse à une auto efficace mais sans saveur.
