Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Oggy a écrit :Alors ça doit être le même que le mienpaunai a écrit :987 S 295Oggy a écrit : Félicitations Pascal
987 phase 1 ou 2 ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G960F via Tapatalk pour le Club911.Net
si tu as besoin d'infos n'hésite pas, pas mal de bornes : entretien
en conséquence rigoureux.
Dernier en date : les silencieux d'échappements ont déclaré forfait durant la sortie Sibérienne, j'ai trouvé un compromis intéressant vs l'origine hors de prix.
Tu vas te régaler![]()

1er aprés midi passé avec mon nouveau joujou .
D'abord une bonne douche bien méritée aprés un retour de Valenciennes mouvementé météorologiquement parlant et pour bien visionner tous les détails . Et une petite balade sur les petites routes morbihannaises pour tout bien sécher .
Et un p'tit shooting photo au retour .
Je sens qu'on va bien s'entendre tous les 2 .

D'abord une bonne douche bien méritée aprés un retour de Valenciennes mouvementé météorologiquement parlant et pour bien visionner tous les détails . Et une petite balade sur les petites routes morbihannaises pour tout bien sécher .
Et un p'tit shooting photo au retour .
Je sens qu'on va bien s'entendre tous les 2 .