Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Spydered a écrit : Bonjour à tous,
Est ce qu'il y a parfois des virées du coté de l'est de paris ?
Merci d'avance
Spydered c'est dans les cartons pour l'Est avec Steph75
C'est tracé: La Roche Guyon plus direct mais avec arrêt obligé sur le bon(!!!) parking route des crêtes, une petite route qui tortille pour rejoindre les berges, puis cap sur le château de Gambais via Ivry la Bataille, Houdan, plusieurs options en vallée de Chevreuse, on switchera en fonction du trafic, soit Damartin, idéalement, soit plus au Sud si c'est saturéet dispersion sur Versailles Satory
manu92 a écrit :Alex/Laurent peut-on se donner le même RDV aux Mureaux?Spydered a écrit : Bonjour à tous,
Merci d'avance
C'est tracé: La Roche Guyon plus direct mais avec arrêt obligé sur le bon(!!!) parking route des crêtes, une petite route qui tortille pour rejoindre les berges, puis cap sur le château de Gambais via Ivry la Bataille, Houdan, plusieurs options en vallée de Chevreuse, on switchera en fonction du trafic, soit Damartin, idéalement, soit plus au Sud si c'est saturéet dispersion sur Versailles Satory

Ju78 a écrit :Bonsoir a tous, je viens si vous m'acceptémanu92 a écrit :Alex/Laurent peut-on se donner le même RDV aux Mureaux?Spydered a écrit : Bonjour à tous,
Merci d'avance
C'est tracé: La Roche Guyon plus direct mais avec arrêt obligé sur le bon(!!!) parking route des crêtes, une petite route qui tortille pour rejoindre les berges, puis cap sur le château de Gambais via Ivry la Bataille, Houdan, plusieurs options en vallée de Chevreuse, on switchera en fonction du trafic, soit Damartin, idéalement, soit plus au Sud si c'est saturéet dispersion sur Versailles Satory![]()
![]()
RDV 9.30 parking PointP
A Demain!
manu92 a écrit :Welcome!!!!Ju78 a écrit :Bonsoir a tous, je viens si vous m'acceptémanu92 a écrit : Alex/Laurent peut-on se donner le même RDV aux Mureaux?
C'est tracé: La Roche Guyon plus direct mais avec arrêt obligé sur le bon(!!!) parking route des crêtes, une petite route qui tortille pour rejoindre les berges, puis cap sur le château de Gambais via Ivry la Bataille, Houdan, plusieurs options en vallée de Chevreuse, on switchera en fonction du trafic, soit Damartin, idéalement, soit plus au Sud si c'est saturéet dispersion sur Versailles Satory![]()
![]()
RDV 9.30 parking PointP sortie A13 numéro 8 Les Mureaux
A Demain!
Tu peux compté sur moi!!

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Un grand merci à tous, pour un dimanche réussi : on a écumé la région, on a même fait du 4x4 avec la GT3, on s’est pas fait pourrir par les cyclistes, on a un courageux qui a fait drifter sa caisse en haut des crêtes, on s’est paumés .. puis retrouvés, puis re-paumés..! Bref, le bonheur. Et le fiston Vincent a la banane. Très bonne semaine à tous !
JPhi
JPhi