Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Boub42 a écrit :Nan, celle-là elle est partie ailleursGp21 a écrit : C'est pas l'ex de Patrick ?![]()
Sans parler de photos

Sinon, félicitations Pascal, tu vas te régaler :)
Les jantes Carrera sport sont magnifiques et vont très bien au Boxster

Vous n'allez quand même pas être plus impatients que moi 

Oui , au départ je le voulais rouge indien mais j'ai vite compris que dans 2 ans je l'aurai toujours pas .
Certes il est gris , mais bourré d'options et peu de Kms , 55000.
Des options pour les vieux , sièges chauffants , full cuir etc...
Mais aussi des options pour les jeunes

, PSE et PASM , plus les jantes .
Je vais le chercher probablement vers le 20 mars à Lille . Il vient du Luxembourg.
A suivre restez connectés
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G960F via Tapatalk pour le Club911.Net

Oui , au départ je le voulais rouge indien mais j'ai vite compris que dans 2 ans je l'aurai toujours pas .
Mais aussi des options pour les jeunes

Je vais le chercher probablement vers le 20 mars à Lille . Il vient du Luxembourg.
A suivre restez connectés

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G960F via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre

paunai a écrit : Vous n'allez quand même pas être plus impatients que moi
Mais aussi des options pour les jeunes, PSE et PASM , plus les jantes .
A suivre restez connectés![]()

Tu vas te régaler avec cet outil hyper polyvalent!
Y’a exactement le même en annonce dans le 51.. d’où ma question!
fifi a écrit :D'ailleurs, il est allé le chercher ?Boub42 a écrit :Nan, celle-là elle est partie ailleursGp21 a écrit : C'est pas l'ex de Patrick ?![]()
Sans parler de photoson aimerai bien avoir ses impressions ... :)

paunai a écrit :987 S 295Oggy a écrit : Félicitations Pascal
987 phase 1 ou 2 ?

si tu as besoin d'infos n'hésite pas, pas mal de bornes : entretien
en conséquence rigoureux.
Dernier en date : les silencieux d'échappements ont déclaré forfait durant la sortie Sibérienne, j'ai trouvé un compromis intéressant vs l'origine hors de prix.
Tu vas te régaler