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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut a tous
J'ai un souci de corrosion sur le cuvelage (globe derriere le phare) droit de ma 964, le rebord est bien abîmé...
J'aimerais changer ce cuvelage cependant il semble se detailler sur les anciennes générations de 911 (type g 3.2) mais pas sur 964.
Quelqu'un saurait me dire la différence entre un cuvelage de 964 et celui ci :
https://www.rosepassion.com/fr/cuvelage ... oit-P72856
Sachant que si la seul différence ce sont les 4 pattes (fixation h5) supplémentaires à celle du bas ( fixation h4) je peux les faire supprimer sans souci.
De plus, selon RP les phares de 3.2 (cuvelage dispo) ont la même référence que les phares de 964 (cuvelage non dispo), donc je suppose que les phares de 964 doivent se monter sur type g ?
Si vous avec des infos à ce sujet je suis preneur !
Merci!
J'ai un souci de corrosion sur le cuvelage (globe derriere le phare) droit de ma 964, le rebord est bien abîmé...
J'aimerais changer ce cuvelage cependant il semble se detailler sur les anciennes générations de 911 (type g 3.2) mais pas sur 964.
Quelqu'un saurait me dire la différence entre un cuvelage de 964 et celui ci :
https://www.rosepassion.com/fr/cuvelage ... oit-P72856
Sachant que si la seul différence ce sont les 4 pattes (fixation h5) supplémentaires à celle du bas ( fixation h4) je peux les faire supprimer sans souci.
De plus, selon RP les phares de 3.2 (cuvelage dispo) ont la même référence que les phares de 964 (cuvelage non dispo), donc je suppose que les phares de 964 doivent se monter sur type g ?
Si vous avec des infos à ce sujet je suis preneur !
Merci!
Salut
Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas...
l'aile de 911 pour le modèle 87/89 (911.503.031.09 par exemple) a un cuvelage séparée, celle de 964 (964.503.031.02 )même si c'est dimensionnellement la même arrive avec les cuvelage déjà pointés soudés. Donc pour Porsche le cuvelage pour une 964 est pas disponible en pièce de réparation puisque solidaire de l'aile...
Ca t'a d'ailleurs été dit dans des mots différents sur un autre forum depuis 2 ou 3 jours et je ne vois pas ce que tu ne comprends pas.
Arrête de chercher trop long, tu vas voir un bon carrossier, et il saura te refaire la patte cassée ou remettre en état ta cuvette, c'est son métier.
Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas...
l'aile de 911 pour le modèle 87/89 (911.503.031.09 par exemple) a un cuvelage séparée, celle de 964 (964.503.031.02 )même si c'est dimensionnellement la même arrive avec les cuvelage déjà pointés soudés. Donc pour Porsche le cuvelage pour une 964 est pas disponible en pièce de réparation puisque solidaire de l'aile...
Ca t'a d'ailleurs été dit dans des mots différents sur un autre forum depuis 2 ou 3 jours et je ne vois pas ce que tu ne comprends pas.
Arrête de chercher trop long, tu vas voir un bon carrossier, et il saura te refaire la patte cassée ou remettre en état ta cuvette, c'est son métier.
Salut Gedeon
Je n'ai fourni aucune photo de l'état de la tole a cette endroit donc difficile de juger si c'est réparable.
Selon mon carrossier c'est très difficile de refaire la même forme car c'est de la tole embouti avec des pliages.
Donc tu viens de me donner la réponse que j'attendai " les cuvelage sont dimentionnelement les mêmes" donc montable en lieu et place c'est juste ce que je voulais savoir.
Bonne continuation
Sujet clos
Merci
Je n'ai fourni aucune photo de l'état de la tole a cette endroit donc difficile de juger si c'est réparable.
Selon mon carrossier c'est très difficile de refaire la même forme car c'est de la tole embouti avec des pliages.
Donc tu viens de me donner la réponse que j'attendai " les cuvelage sont dimentionnelement les mêmes" donc montable en lieu et place c'est juste ce que je voulais savoir.
Bonne continuation
Sujet clos
Merci
Kevin-911 a écrit : Salut Gedeon
Je n'ai fourni aucune photo de l'état de la tole a cette endroit donc difficile de juger si c'est réparable.
Selon mon carrossier c'est très difficile de refaire la même forme car c'est de la tole embouti avec des pliages.
Donc tu viens de me donner la réponse que j'attendai " les cuvelage sont dimentionnelement les mêmes" donc montable en lieu et place c'est juste ce que je voulais savoir.
Bonne continuation
Sujet clos
Merci
je n'ai pas dis que le cuvelage était dimensionnellement le même, j'ai dis, L'AILE, nuance.
Et si ton carrossier trouve que c'est plus dur que de changer une porte sur une Dacia, change de carrossier (en tout respect, je ne le connais pas) car c'est son métier de savoir travailler le métal pour s'adapter et réparer les pièces de tôlerie... Après c'est là ou tu vois la limitation technique de certains professionnels...