Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Membre cotisant
n°2437

MJC91 a écrit : Vu que tu as acheté l’autre neuf tu peux peut-être annuler ta commande ?
MJC91 a écrit : Sinon tu auras fait des économies![]()

MJC91 a écrit : et tu vas pouvoir t’acheter GTsport

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

PatTarga a écrit :Ok, vu, merci et pour adapter le baquet sur le chassis c'est du standard ou il va falloir que tu bricoles ....Michael228 a écrit :Salut PatricePatTarga a écrit : Hello Michael, et ton chassis d'occas c'est quoi![]()
Voir message #954, cela ne vaut pas du JCL ou du Oplite, mais ça fera le job, pour un encombrement moindre.![]()
Alors là je m’incline !
Sacrément impressionnant, ça c’est du matos de pro
Finalement la coupure du forum aura eu du bon !!!
Y’a pu qu’à faire péter les chronos...
J’aime bien le porte gobelet de popcorn comme au ciné
Je me pose quand même une question, t’arrives à piloter en utilisant l’ordi dans ton dos ?
Vous êtes quand même compliqués avec vos PC, je peux m’empêcher de penser que tout ça pourrait être remplacé par une simple PS4

Je me pose quand même une question, t’arrives à piloter en utilisant l’ordi dans ton dos ?
Vous êtes quand même compliqués avec vos PC, je peux m’empêcher de penser que tout ça pourrait être remplacé par une simple PS4

MJC91 a écrit : Vous êtes quand même compliqués avec vos PC, je peux m’empêcher de penser que tout ça pourrait être remplacé par une simple PS4![]()

MJC91 a écrit : Alors là je m’incline !
Vous êtes quand même compliqués avec vos PC, je peux m’empêcher de penser que tout ça pourrait être remplacé par une simple PS4![]()

Marcet a écrit :La PS10 aura peut-être le même niveau qu'une config comme celle là, un jour... Mais comme on sera sur des PC plus puissantsMJC91 a écrit : Vous êtes quand même compliqués avec vos PC, je peux m’empêcher de penser que tout ça pourrait être remplacé par une simple PS4![]()
![]()

steff5L6 a écrit : une ps tous les 4/5 ans ... la ps10... euh,comment dire... j serai ptet plus là![]()
Cependant, ce qui doit le plus évoluer se trouve entre le baquet et le volant

Je suis bien d’accord !
Mais méfiez-vous, la loi de Moore ne sera pas éternelle ce qui nivellera l’évolution du matériel et les consoles rattraperont les pc
Bon ça fait du bien de pouvoir rediscuter avec le post voisin
Plus sérieusement, vous en pensez quoi des Cloud gaming comme shadow, déjà testé ?
https://shadow.tech/fr/
Mais méfiez-vous, la loi de Moore ne sera pas éternelle ce qui nivellera l’évolution du matériel et les consoles rattraperont les pc

Bon ça fait du bien de pouvoir rediscuter avec le post voisin

Plus sérieusement, vous en pensez quoi des Cloud gaming comme shadow, déjà testé ?
https://shadow.tech/fr/