Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Je me suis un peu amusé en conduite sportive avec la 4S. (Je découvre...)
Tenue de route bluffante, la voiture est littéralement plaquée au sol !!!
Par contre je n’ai pas du tout l’habitude de la boîte tiptronic en conduite sportive, et lorsque j’essaye en mode manuel je m’emmêle un peu les pinceaux avec les 2 petites manettes sur le volant.
Bref, j’ai tout à apprendre pour la dompter.
Ça se mérite de rouler en Porsche.
Tenue de route bluffante, la voiture est littéralement plaquée au sol !!!
Par contre je n’ai pas du tout l’habitude de la boîte tiptronic en conduite sportive, et lorsque j’essaye en mode manuel je m’emmêle un peu les pinceaux avec les 2 petites manettes sur le volant.
Bref, j’ai tout à apprendre pour la dompter.
Ça se mérite de rouler en Porsche.
Bienvenue 
Pour la tiptro en mode manuel il faut que tu oublies les palettes habituelles (monté à droite et descente à gauche) ;tu te sers que d'un bouton "celui que tu veux" et tu joues avec la boite sans t'emmêler les "pinceaux"
Moi je reste en drive et joues avec les boutons selon l'envie , je ne mais jamais en mode manuel....
Profites de ta belle ; les beaux jours arrivent

Pour la tiptro en mode manuel il faut que tu oublies les palettes habituelles (monté à droite et descente à gauche) ;tu te sers que d'un bouton "celui que tu veux" et tu joues avec la boite sans t'emmêler les "pinceaux"
Moi je reste en drive et joues avec les boutons selon l'envie , je ne mais jamais en mode manuel....
Profites de ta belle ; les beaux jours arrivent
