Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Salut tous ! :)
J'ai bien envie de monter sur mon 2.5l un short shifter. J'en avais monté un sur mon ex mini cooper, le résultat était vraiment bluffant. Surtout vu le débattement qu'avait la boite du petit 1.3 l !
J'ai vu ça sur ebay :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SHORT-SH ... 2814QQrdZ1
Est-ce que quelq'un a déjà fait le montage ? Si oui, c'est simple, compliqué ? Le résultat est convainquant ou non ?
Merci d'avance
J'ai bien envie de monter sur mon 2.5l un short shifter. J'en avais monté un sur mon ex mini cooper, le résultat était vraiment bluffant. Surtout vu le débattement qu'avait la boite du petit 1.3 l !
J'ai vu ça sur ebay :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SHORT-SH ... 2814QQrdZ1
Est-ce que quelq'un a déjà fait le montage ? Si oui, c'est simple, compliqué ? Le résultat est convainquant ou non ?
Merci d'avance

Message original : gedeon25
le débattement est vraiment si grand sur un boxster? je suis étonné... tu me dis une 3.2 avec une boite 915 je te dis OK, mais là sur un boxster....![]()

Certains l'ont monté sur d'autres modèles ?
Mon S en est équipé usine, et c'est le top !!! 
Je confirme que sans, la comparaison avec une boite 915 n'est pas vraiment exagérée, bien que plus précision ...

Après, je ne sais pas juger de l'intérêt sur un 2l5 ... :)
[Edite le 4-9-2006 par Renaud986]

Je confirme que sans, la comparaison avec une boite 915 n'est pas vraiment exagérée, bien que plus précision ...

Après, je ne sais pas juger de l'intérêt sur un 2l5 ... :)
Manifestement, il n'y a pas grand monde qui a mis cet accessoire en seconde monte ... 
Pas grave, l'indication sur le feeling me console un peu. En espérant que ce soit la même pour un short shifter ajouté.
J'attends une réponse sur les frais de port et je crois que je vais lancer la commande. J'essaierai même de me fendre d'un reportage sur le montage si ça intéresse du monde.

Pas grave, l'indication sur le feeling me console un peu. En espérant que ce soit la même pour un short shifter ajouté.
J'attends une réponse sur les frais de port et je crois que je vais lancer la commande. J'essaierai même de me fendre d'un reportage sur le montage si ça intéresse du monde.
Message original : wat
Sur le S le short shifter est vraiment génial. Sur la boite audi du 2.5 je ne me rend pas bien compte de ce que ca peut donner par contre.

Je ne veux qu'un seul résultat, c'est que le débattement soit réduit. Le short shifter peut être utilisé dans un autre but ?
Message original : Vince_1972
je l'ai fait mettre sur ma 996 et c'est le pied géant![]()
Si oui (même si non) as-tu une idée du coût ?
Pour avoir conduit une 997 4S une journée avec cette option c'est vraiment génial et je n'ai pas forcé une fois pour passer les rapports.
Merci et bonne fin de journée.
Membre

Message original : NordNicoAs-tu fait l'opération en CP ?Message original : Vince_1972
je l'ai fait mettre sur ma 996 et c'est le pied géant![]()
Si oui (même si non) as-tu une idée du coût ?
Pour avoir conduit une 997 4S une journée avec cette option c'est vraiment génial et je n'ai pas forcé une fois pour passer les rapports.
Merci et bonne fin de journée.
Message original : DidOuX
Je l'ai monté sur mon 2.7, j'entendais du pour et du contre, pour ma part satisfait à 100%, juste un petit temps d'adaptation sinon R.A.S !
tu l'as monté ou fait monté ?
La pièce vient de chez Porsche ou d'ailleurs. ? Tu te souviens du prix ?
Merci
Nico
Membre

Message original : Nico986
Manifestement, il n'y a pas grand monde qui a mis cet accessoire en seconde monte ...