Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Je viens de recevoir "A french Kiss with Death" qui explique le tournage du film le Mans. J'ai vu la photo noir et blanc (illustrée plus haut) et le toit ouvrant est à peine visible mais bien là ainsi que les passages de roues chromées. Plus de doute c'est bien la voiture du film, c'est fou ce qu'une lumière différente peut faire disparaître certains détails.....Enfin il semblerait que Porsche a prêté plusieurs voitures et le producteur aurait détruit une Targa sur le circuit, mais on en sait pas beaucoup plus... En ce qui me concerne Tonio One je ne vais pas mettre les passages de roues chromées, du moins je ne suis pas encore convaincu....
Je vous tiens au courant du livre dès que je l'ai entièrement lu, mais il me semble passionant!

Merci pour ces infos!!! Grâce au livre, J'ai aussi appris que les enfants ont organisé une vente aux enchères à Las Vegas dans les années 80 avec le contenu de la succession de Steve McQueen. Plus de 200 motos et voitures dont la fameuse Jaguar XK SS. Je vais regarder si il n'y avait pas une Porsche 911 gris foncé.......