Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Bonsoir amis passionné,
J’ai enfin eu possibilité ce jour d’avoir mon bon de commande.
J’espere pouvoir vous faire partager mes ressentis une fois en main.
Voici le bijoux configuré pour livraison début Juillet!
Apparement il y aura d’autres options possible sous peu pour les fonds de compteur et pack chrono qui n’est pas possible maintenant.
Petite photo de la rouge pour avoir un aperçu de l’autocollant Porsche sur le coté qui sera en noir chez moi.
Je pense que l’options de film noir protection d’ailles ne fera pas beau.
J’ai eu cette autocollants sur ma 991.2 Carrera 2 et ils on refait le format, je le trouve vraiment bien fini maintenant car il remonte a l’arrière et l’avant du véhicule.

Bonne soirée
PR
J’ai enfin eu possibilité ce jour d’avoir mon bon de commande.
J’espere pouvoir vous faire partager mes ressentis une fois en main.
Voici le bijoux configuré pour livraison début Juillet!
Apparement il y aura d’autres options possible sous peu pour les fonds de compteur et pack chrono qui n’est pas possible maintenant.
Petite photo de la rouge pour avoir un aperçu de l’autocollant Porsche sur le coté qui sera en noir chez moi.
Je pense que l’options de film noir protection d’ailles ne fera pas beau.
J’ai eu cette autocollants sur ma 991.2 Carrera 2 et ils on refait le format, je le trouve vraiment bien fini maintenant car il remonte a l’arrière et l’avant du véhicule.

Bonne soirée
PR
Bonjour,
Merci a vous!
Non 0 remise y a trop de demande, première livraison en Mai donc je pense sera visible courant Mai chez Porsche Howald.
Oui, full option! http://www.porsche-code.com/PM46A9Z1
L’accompte aussi cela deviens n’importe quoi (50k) payable sous 8 jours et 20 k pour une Turbo S qui et plus chère.
Merci a vous!
Non 0 remise y a trop de demande, première livraison en Mai donc je pense sera visible courant Mai chez Porsche Howald.
Oui, full option! http://www.porsche-code.com/PM46A9Z1
L’accompte aussi cela deviens n’importe quoi (50k) payable sous 8 jours et 20 k pour une Turbo S qui et plus chère.
Membre cotisant
n°969

tty13 a écrit :Si tu veux inciter le fisc à examiner de près ta situation ...alex9964S a écrit : frais d'immat 400 Euros...ça fait réver lorsqu'on vit en France...
D'ailleurs des boites proposent une aide à l'immat au luxembourg.
Je crois qu'il y avait des sujets sur le forum
En tout cas par ici l’été le nombre de voitures qui circulent en plaques L est juste ahurissant et hors de proportion avec le ratio de population...bien sûr je parle de Féfé, Bentley, Lambo, RR etc...
Sinon ce bleu est magnifique