Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : ced13
bonjour,
Je connais mal le boxster 2.5,quelles sont les performances de ce modele (cv, 0a100,reprise, conso)
J'ai envoyer un mp car je suis intéréssé....

Je ne souhaite pas donner le nom du futur proprio pour le moment.
Mais cette personne peut le faire savoir dès maintenant si elle le veut.
En ce qui concerne le cayman, ce sera effectivement ma prochaine porsche, a moins qu'une 996 me tombe sur les bras

Mais plus sérieusement le cayman me plait vraiment bcp.
Mais cette personne peut le faire savoir dès maintenant si elle le veut.
En ce qui concerne le cayman, ce sera effectivement ma prochaine porsche, a moins qu'une 996 me tombe sur les bras

Mais plus sérieusement le cayman me plait vraiment bcp.
Salut à tous,
Mon boxster est vendu !!
C'est donc Luo, nouveau membre, qui devient l'heureuse propriétaire de mon bébé.
J'espère que vous aurez l'occasion de la voir avec la voiture lors des prochaines réunions !!
Quant à moi, je vais attendre un peu pour prendre une nouvelle voiture, car je risque d'avoir des mouvements prochainement au niveau professionel.
Mais rassurez vous, je serais encore actif sur le forum.
Biz
Mon boxster est vendu !!
C'est donc Luo, nouveau membre, qui devient l'heureuse propriétaire de mon bébé.
J'espère que vous aurez l'occasion de la voir avec la voiture lors des prochaines réunions !!
Quant à moi, je vais attendre un peu pour prendre une nouvelle voiture, car je risque d'avoir des mouvements prochainement au niveau professionel.
Mais rassurez vous, je serais encore actif sur le forum.
Biz