Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Pour ma part, j'ai choisi mon 981 2.7 en boîte manu précisément parce qu'il avait le PASM.
Pour le reste :
jantes 19" Boxster S
sièges chauffants
pack Audio Plus
radars AV-AR
alarme
filet anti-remous
clim auto bi-zone
Xénon directionnel PDLS
direction Servotronic Plus
Pack cuir
régulateur de vitesse (post-équipement)
volant SportDesign (post-équipement)
interface mains-libres Bluetooth (post-équipement)
échappement sport PSE (post-équipement)
Sur un 982 2.0, je prendrai
différentiel PTV
des jantes en 19"
PASM
PDLS
assistance parking AV-AR
cuir étendu, mais pas forcément une teinte spéciale (plus cher)
volant Sport GT
le module Connect ou le module de navigation
Pack Sport Chrono
Je laisserais de côté les fonds de compteurs peints.
Pour le reste :
jantes 19" Boxster S
sièges chauffants
pack Audio Plus
radars AV-AR
alarme
filet anti-remous
clim auto bi-zone
Xénon directionnel PDLS
direction Servotronic Plus
Pack cuir
régulateur de vitesse (post-équipement)
volant SportDesign (post-équipement)
interface mains-libres Bluetooth (post-équipement)
échappement sport PSE (post-équipement)
Sur un 982 2.0, je prendrai
différentiel PTV
des jantes en 19"
PASM
PDLS
assistance parking AV-AR
cuir étendu, mais pas forcément une teinte spéciale (plus cher)
volant Sport GT
le module Connect ou le module de navigation
Pack Sport Chrono
Je laisserais de côté les fonds de compteurs peints.
Nico7 a écrit : Moi je voterai plutot chassis sport -20mm, c’est plus raide mais ca reste confirtable meme en 20”, et ca tangue beaucoup moins en courbe.
Apres ca depend de ton style de pilotage (sport ou balade) ...
Sur le 718 (non S) je crois que tu ne peux pas avoir de chassis sport.
En revanche sur le s/gts tu peux desormais, comme les 991, avoir chassis sport et PASM en meme temps.
Enfin sur 718 (non S) le Pasm est un prerequis pour le PTV.
Le pasm est recherché en occaz. Mais on achete pas pour revendre, mais bien pour se faire plaisir!
Personnellement sur le 718 (non S) et quelque soit son utilisation (sportive ou balade) je le mettrais.
petite question simple: le PASM; ça fait quoi sur une 987S MK2
J'ai lu que les châssis "normaux" avec PASM étaient plus bas de 10mm, vrai ou faux, tout le temps ou seulement quand on l'active?
j'ai le PASM sur la mienne, quand je l'acive elle est bien plus raide, sur revêtement accidenté je trouve cela très désagréable, alors que sur revêtement lisse je la trouve beaucoup plus posée a plat ( heuuu je parle de la voiture)
En tout cas si sur bon revêtement je la trouve plus "karting"avec PASM ON je ne sais pas si cela fait une grosse différence au chrono, peut-être que du ressenti assez grisant en tout cas.
J'ai lu que les châssis "normaux" avec PASM étaient plus bas de 10mm, vrai ou faux, tout le temps ou seulement quand on l'active?
j'ai le PASM sur la mienne, quand je l'acive elle est bien plus raide, sur revêtement accidenté je trouve cela très désagréable, alors que sur revêtement lisse je la trouve beaucoup plus posée a plat ( heuuu je parle de la voiture)
En tout cas si sur bon revêtement je la trouve plus "karting"avec PASM ON je ne sais pas si cela fait une grosse différence au chrono, peut-être que du ressenti assez grisant en tout cas.
Membre cotisant
n°2437

Le PASM n'est pas quelque chose qu'on active ou qu'on désactive.
C'est une suspension pilotée en permanence, et qui propose un programme "sport" plus ferme. Les règles du programme "sport" sont souvent utilisées en mode confort dès que la gestion châssis le décide (phases de freinage fort, ou accélération forte, ou coup de volant brutal, etc...)
La suspension est plus basse de 10 mm en permanence, aucun changement en cours de fonctionnement.
C'est une suspension pilotée en permanence, et qui propose un programme "sport" plus ferme. Les règles du programme "sport" sont souvent utilisées en mode confort dès que la gestion châssis le décide (phases de freinage fort, ou accélération forte, ou coup de volant brutal, etc...)
La suspension est plus basse de 10 mm en permanence, aucun changement en cours de fonctionnement.