Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre cotisant
n°6531

Zoulou72 on t’a dit que la route était ouverte.... ouverte à tout le monde... même aux bleus.
C’est sûr si tu es rentré avec le genre de pilotage que pendant la Sibérienne... tu as du te faire chronométré tout le long

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
C’est sûr si tu es rentré avec le genre de pilotage que pendant la Sibérienne... tu as du te faire chronométré tout le long

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Zoulou 72 a écrit : Bon ... les bleues ne m'ont pas oublié lors de la Sibérienne !![]()
![]()
Pour une fois où je roule sans le Coyote !![]()
![]()
Bon pour un stage en fin d'année !

J’espère qu’il t’en reste quelques uns pour attraper un stage. Si tu n’as pas vu le flash, ça vaut le coup de demander le cliché

Membre cotisant
n°6531

Pepo a écrit :Ah les en..lés, ils ne sont plus bons qu’à ça !!!Zoulou 72 a écrit : Bon ... les bleues ne m'ont pas oublié lors de la Sibérienne !![]()
![]()
Pour une fois où je roule sans le Coyote !![]()
![]()
Bon pour un stage en fin d'année !
Comment des personnes peuvent encore les apprécier ???![]()

Vous roulez sans rien ?
Je ne lâche jamais Waze même pour aller chercher mon pain, mais coyote c’est mieux.
Prenant toute la sibérienne je n’ai eu aucune alerte autre que les fixes mais ça ne veut rien dire, sur les petites routes peu fréquentées c’est pas du tout infaillible.
Je ne lâche jamais Waze même pour aller chercher mon pain, mais coyote c’est mieux.
Prenant toute la sibérienne je n’ai eu aucune alerte autre que les fixes mais ça ne veut rien dire, sur les petites routes peu fréquentées c’est pas du tout infaillible.