Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : IdF 92
Prix de vente : 0€ c’est cadeau
A vendre 4 pneus neige Bridgestone Blizzak LM005 205/55R16 91H
2 pneus ont moins de 10.000km DOT 3519
2 autres moins de 20.000. DOT 4217
Pour l’usure, j’ai du mal à distinguer la différence d’usure entre les 2 jeux. les sculptures ont encore 6mm de profondeur sur 8mn initialement, soit 2mm du témoin d’usure des pneus neige (flocon), donc usé à 50%. voir photos ci dessous
Ils étaient montés sur une BMW série 1 que je n’ai plus, c’est pour cela que je m’en sépare.
La taille est compatible avec un montage sur 964 et sans doute sur 3.2
Pas d’expédition

Prix de vente : 0€ c’est cadeau

A vendre 4 pneus neige Bridgestone Blizzak LM005 205/55R16 91H
2 pneus ont moins de 10.000km DOT 3519
2 autres moins de 20.000. DOT 4217
Pour l’usure, j’ai du mal à distinguer la différence d’usure entre les 2 jeux. les sculptures ont encore 6mm de profondeur sur 8mn initialement, soit 2mm du témoin d’usure des pneus neige (flocon), donc usé à 50%. voir photos ci dessous
Ils étaient montés sur une BMW série 1 que je n’ai plus, c’est pour cela que je m’en sépare.
La taille est compatible avec un montage sur 964 et sans doute sur 3.2
Pas d’expédition
Tomcat a écrit : Est ce qu'ils ont le ptit flocon?
Nan c'est important parce que sinon tu roules pépère et tu te retrouves tanké comme une mairde comme le fumier parce qu'il avait pas vu qu'il avait plus son flocon
Ah bawai on rigole pas avec le ptit flocon![]()

Savez pas fini de me squatter mon poste ?

Surtout pour parler de DS.
Je ne me permettrais pas de le traiter de fumier, ne l’ayant pas encore rencontrer personnellement, juste croisé son citron en vallée de Chevreuse il y a bien 2 ans.
Je vais mettre à jour l’annonce avec des photos pleines de flocons.

Surtout pour parler de DS.
Je ne me permettrais pas de le traiter de fumier, ne l’ayant pas encore rencontrer personnellement, juste croisé son citron en vallée de Chevreuse il y a bien 2 ans.
Je vais mettre à jour l’annonce avec des photos pleines de flocons.