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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
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Message Envoyé
bonjour les vieux :D :D

j'aurais besoin de connaître dans quelle fourchette de prix et pas une fourche :D
se trouve une 2.4 targa (car les côtes sont très différentes sur plusieurs support)

on va dire

en état moyen

intérieur à refaire
carrosserie à refaire sans grosse rouille perforante
moteur tournant.

Le renseignement est pour moi , c'est une auto qui m'a toujours donné envie :P
pas de matching
car je ferais un changement de couleur ;)

merci de vos réponse
Membre cotisant n°1308
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Message Envoyé
T, E ou S:question: ;)
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Message Envoyé
peu importe , je sais qu'une S j'oublie ;)
Membre cotisant n°709
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Message Envoyé
Autrefois, j'étais à 2 doigt de te l'échanger contre ta belle turquoise... (je ne suis pas vendeur ;))

... en tout cas bon choix :thumbup:
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Message Envoyé
merde j'aurais du la garder :D même si la resto de ma noir est beaucoup plus poussé, mais pas le même délire ;)
je me dis que si je dois faire une dernière reste se sera sur une 2.4 targa de 1973.
alors c'est maintenant où jamais (biens sur je vend la SC)
mais avant de rêver il faut connaître le prix d'une 2.4 targa ;)
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Message Envoyé
Une à restaurer au fil du temps, pas forcément matching, sans être une ruine ça doit se trouver pour 40/50 000€
Après il faut bien chercher et quand la bonne se présente il ne faut pas hésiter longtemps;)
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https://www.early911sregistry.org/forum ... d-Metallic
Ça c'est un bon projet, un moteur à remonter/ upgrader et du cosmétique...
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Message Envoyé
caronvin a écrit :
Une à restaurer au fil du temps, pas forcément matching, sans être une ruine ça doit se trouver pour 40/50 000€
Après il faut bien chercher et quand la bonne se présente il ne faut pas hésiter longtemps;)
merci
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Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
https://www.early911sregistry.org/forum ... d-Metallic
Ça c'est un bon projet, un moteur à remonter/ upgrader et du cosmétique...
ce n'est pas une 2.4
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Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
stewart a écrit :
Rennfrog a écrit :
https://www.early911sregistry.org/forum ... d-Metallic
Ça c'est un bon projet, un moteur à remonter/ upgrader et du cosmétique...
ce n'est pas une 2.4
De rien, merci :D
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en même temps je demande pour un 2,4 :D
je pense pas que une 71 soit une 2.4 :D
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Si ça peut.. de fin 71 !

pour ce que tu cherches je dirais 45/65 pour une T et 55/75 pour une E... ça fait une grosse fourchette, mais "carrosserie à refaire sans grosse rouille perforante" ça aussi ça fait une grosse fourchette :D
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ttdi75 a écrit :
Si ça peut.. de fin 71 !

pour ce que tu cherches je dirais 45/65 pour une T et 55/75 pour une E... ça fait une grosse fourchette, mais "carrosserie à refaire sans grosse rouille perforante" ça aussi ça fait une grosse fourchette :D
OK merci pour la fourchette :D , je suis pas trop connaisseur sur les millésimes, mais je veux impérativement une 73 ;)
Membre cotisant n°709
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C'est simple les 73 sont les seules classic à avoir les entourages de cligno noirs

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°4463
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Salut Jean, beau projet, on a les mêmes goûts apparemment ;). Je m'abonne.
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salut Samuel, un rêve que je vais essayer de réaliser, à suivre.....

en faite je me renseigne du prix car je ne veux pas vendre ma SC , si je ne peux pas l'accomplir ;)
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je me rencontre avec le post de recherches de GEG et CHRISTELLE (que je suis ) que trouver une classic n'est pas du tous évident et encore eux ils ont un prix raisonnable, alors à restaurer je craint que ça soit l'enfer :o
Membre cotisant n°4463
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ça dépend à quel point tu les aimes croustillantes...

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:o :o :D
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stewart a écrit :
:o :o :D
L’avantage est qu’a Montlhéry sur le banking tu peux lâcher le volant :D
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