Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
vjim a écrit :+1 , ca fait rêver cette complicitérmp356 a écrit : Outre la qualité de cette restauration et son déroulement peu banal mais très esprit forum, je retiens cette complicité père-enfant qui est l’essence même du bonheur autour d’une passion partagée.
Je vous envie et vous félicite en même temps !
Bravo et profitez-en
Moi je trouve que la sortie de la voiture du garage est représentative du défi relève : un souci ? Une solution trouvée !
Tu peux être fier de ton papa.
Nous sommes visiblement nombreux à être admiratifs autant de votre ténacité, de votre technicité que de votre complicité !
Bravo encore et maintenant roulez... roulez.
Vous l’avez amplement mérité !

Tu peux être fier de ton papa.
Nous sommes visiblement nombreux à être admiratifs autant de votre ténacité, de votre technicité que de votre complicité !
Bravo encore et maintenant roulez... roulez.
Vous l’avez amplement mérité !

Hello les loustics
voici enfin qq nouvelles
alors voila après un bon déverminage chez RS service ( http://www.rsservices-14.fr/)
qui nous a vraiment bcp aider ( merci Harold)
la voiture roule nickel
le moteur respire bien :)
on roule pas mal ( 850Km deja) en cette période compliqué c'est mieux que les médocs !
on vous remercie encore tous pour votre soutien , votre amitié, vos encouragements
une belle amitié avec bcp d'entre vous est né en même temps de ce projet :)
portez vous bien
stay safe
Julien et son papa

voici enfin qq nouvelles

alors voila après un bon déverminage chez RS service ( http://www.rsservices-14.fr/)
qui nous a vraiment bcp aider ( merci Harold)
la voiture roule nickel
le moteur respire bien :)
on roule pas mal ( 850Km deja) en cette période compliqué c'est mieux que les médocs !

on vous remercie encore tous pour votre soutien , votre amitié, vos encouragements
une belle amitié avec bcp d'entre vous est né en même temps de ce projet :)
portez vous bien
stay safe
Julien et son papa