Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°6384
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Génial comme réalisation, fallait oser ouvrir le volant pour aller au bout de l’idée !
Yapluka déposer le brevet...

Ça ne gêne pas la prise en main du volant ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MJC91 a écrit :
Génial comme réalisation, fallait oser ouvrir le volant pour aller au bout de l’idée ! Image
Yapluka déposer le brevet...

Ça ne gêne pas la prise en main du volant ?
Non pas vraiment de différence pour la prise en mains 10h10 , la partie supérieure est plus épaisse mais franchement aucune différence
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Carrément sympa la modif!! Fallait oser :thumbup:
Beau boulot et merci pour le tuto;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu vois, comme quoi ton post est très apprécié.:thumbup:
Super intéressant et belle initiative,, j'avais jamais entendu parler de ce genre de module...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super boulot
ca ressemble beaucoup a ce que bmw fait avec le volant M Performance led
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je bug sur 2 points, comment as tu fait pour creuser le volant avec une telleprécision, et comment le circuit est-il fixé sur le barreau du volant as tu percé des petits trous filleté et vissé, ou c'est collé?
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Freerider a écrit :
je bug sur 2 points, comment as tu fait pour creuser le volant avec une telleprécision, et comment le circuit est-il fixé sur le barreau du volant as tu percé des petits trous filleté et vissé, ou c'est collé?
Image
Tout est collé, on a fait ça chez sterling automobile, c'était une première pour lui. Il a utilisé une résine special avant de recouvrir en cuir, regarde la photo du module , c'est un élément en double coquille
Par contre il ne fait aucun raccordement electrique, c'est à vous de vous débrouiller , fait en novembre , depuis il en a fait un autre , j'ai mis un avis que vous trouverez sur le lien suivant,

Je lui ai même demandé de me couvrir d'autres éléments tellement j'étais satisfait du volant regarder le moyeux recouvert

S.a.r.l STERLING sellerie automobile
03 23 74 96 71
https://maps.app.goo.gl/qscZpRQPqgqjxwxh7

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo pour le travail réalisé, ton artisan doit connaitre son métier pour tendre la peau comme à l'origine c'est bluffant !
De quoi s'offrir l'effet Ferrai sans débourser plus qu'une Porsche, les ennuis mécaniques en moin ;):):thumbup:
Reste une question légitime : comment va réagir l'assurance en cas d'accident corporel, nous savons tous que le volant est étudié pour se déformer ne pas blesser le pilote.
J'ai fort peur de voir la barre luminescente projetée au milieu du visage, sans parler de la découpe tranchante du volant.
La question est posée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien comme seul le caoutchouc est creusé et que l'élément et en plastique.... je ne pense pas que l'air bag soit gêné....
Mais bon en France selon la législation aucune modification du véhicule n'est toléré.... donc si vous vous posez la question alors ne faites rien... c'est plus prudent...
Mais il n'y a aucune découpe tranchante sur le volant , vu que seul le caoutchouc est modifié
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Total respect et impressionnant comme travail ...

Il fallait oser !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RODETVALE a écrit :
Tu vois, comme quoi ton post est très apprécié.:thumbup:
Super intéressant et belle initiative,, j'avais jamais entendu parler de ce genre de module...

Oui c'est vrai merci a vous... en faite j'en ai tellement pris plein la gueule sur Facebook que je me.suis mis à faire du boudin :D... mais Facebook c'est 1 % de blaireaux qui polluent les post.... alors des fois les réflexions insultantes ont du mal à passer....
Désolé si j'ai l'air un peu rude dans mon premier post...
Membre cotisant n°6384
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C’est bien d’avoir posté ici, tu as refermé la boîte de Pandore
Répondre
32 messages
1 2