Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Je viens de mettre les dessous de la caisse et l'intérieur en apprêt. J'ai commencé a poser les joints polyuréthane de protection des jonctions de tôle et j'ai une question : Est ce que vous passez une couche d'apprêt sur les endroits où vous avez posé les joints carrosserie ou vous peignez directement ?? Vous poncez les joints ? Sur la notice c'est noté qu'on peut le poncer et qu'on peut le peindre... mais je préfère avoir votre retour si vous l'avez déjà fait !

Je ne pense pas les poncer et mettre un voile sur chaque endroit où j'ai posé du joint carrosserie.

Je ne pense pas les poncer et mettre un voile sur chaque endroit où j'ai posé du joint carrosserie.
A certains endroits j'en ai ajouté par prévention plutôt que de peindre directement. Quand j'ai démonté la voiture il y a 2 ans j'ai constaté de l'eau sur les sièges qui était retenue par la garniture autour : je suppose que de mettre du joint évitera que l'eau ne s'infiltre entre les tôles avec le temps.
Il y a une doc ou une photo qui montre les endroits où il faut en mettre ?
Il y a une doc ou une photo qui montre les endroits où il faut en mettre ?