Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
C'est vrai que le prix est hyper-placé, comme on dit.
Prendre l'auto avec le 2.4E proposé, refaire le 2.4, revendre le 2.7, et on a pour un prix abordable une auto avec un moteur neuf.
Après, faut voir en vrai, des fois qu'il y ait des raisons pour justifier le prix ... paske des photos, y en a pas bcp sur l'annonce, donc difficile de se faire un début d'idée.
Prendre l'auto avec le 2.4E proposé, refaire le 2.4, revendre le 2.7, et on a pour un prix abordable une auto avec un moteur neuf.
Après, faut voir en vrai, des fois qu'il y ait des raisons pour justifier le prix ... paske des photos, y en a pas bcp sur l'annonce, donc difficile de se faire un début d'idée.
robelly84 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/19219 ... =206978287
Prix très intéressant pour cette E même si ce n'est pas le bon moteur.
Membre

fabien37 a écrit :tout est possible en ce bas monde, mais je trouve que les quelques annonces de ce pseudo sont bizarres sur le boncoin. CHrystelle pourrait nous en dire plus suite à son contact ?robelly84 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/19219 ... =206978287
Prix très intéressant pour cette E même si ce n'est pas le bon moteur.
2 porsches et 2 moteurs ... rien ne correspond
bref ça sent pas la sérenité ... après chacun fait ce qu'il veut

samuel74 a écrit : Elle est montée en 14
Le vendeur belge est sur Mons, il a régulièrement des voitures à vendre sur LBC.
Rien contre les belges mais il faut être prudent avec certains vendeurs...
Membre cotisant
n°6531

On l’a appelé. + 20k€ pour remettre le bon type moteur dedans. + qqs travaux. Au final, elle sortira au prix marché. J’ai peur des imprévus sur ce type de démarche. C’est un bon plan quand tu es mécano... ce qui n’est pas mon cas, vous vous en doutez
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Christelle a écrit : On l’a appelé. + 20k€ pour remettre le bon type moteur dedans. + qqs travaux. Au final, elle sortira au prix marché. J’ai peur des imprévus sur ce type de démarche. C’est un bon plan quand tu es mécano... ce qui n’est pas mon cas, vous vous en doutez
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Si la caisse est à 45k et qu'elle roule , qu'elle n'est pas pourrie , franchement elle est à voir alors ( couleur tres sympa ) .
Apres quel intérêt de batailler à remettre un 2.4 dedans si le 2.7 marche bien ?
Membre cotisant
n°6531

Je veux le bon type moteur. Pas forcément matching mais le bon type moteur. Pour l’estimation du prix, avec la mo, c’est ce qu’il faut compter selon yoyo911 qui l’a eu au tél. si elle était à côté de chez moi, j’irai la voir, mais là elle est vraiment loin.
Si y a qqun qui veut bien aller voir pour moi et me donner son avis, pourquoi pas...
Si y a qqun qui veut bien aller voir pour moi et me donner son avis, pourquoi pas...
Je suis entrain de finaliser une BMW 1602 mais avec un moteur 1800 d'époque même aspect .
Pas d'assurance possible chez un généraliste ou même en CG collection car moteur ne correspond pas à l'origine .
Ici un assureur peut s'en occuper , mais en cas de revente

Pas d'assurance possible chez un généraliste ou même en CG collection car moteur ne correspond pas à l'origine .
Ici un assureur peut s'en occuper , mais en cas de revente