Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre


Message original : SA7
Peux tu en dire plus ?
Le moteur tourne mais ne démarre pas c'est ça ? Y a t il de l'allumage ? l'essence arrive t elle ?
SA7
Je suis tombé en panne avec une perte totale de puissance jusqu'au calage du moteur sans aucun bruit suspect.
Membre


Membre


super nouvelle.....
par contre c'est par l'intérieur ou pas le coffre ou par dessous que tu accede au débitmètre. Effectivemetn je sais qu'il y a que deux vis... mais bon faut il encore acceder a ces vis...
et un débimètre bosch c'est le même que chez porsche non?? (pour info c'est moins de 350 euros TTC chez bosch...
qui a des infos....
par contre c'est par l'intérieur ou pas le coffre ou par dessous que tu accede au débitmètre. Effectivemetn je sais qu'il y a que deux vis... mais bon faut il encore acceder a ces vis...
et un débimètre bosch c'est le même que chez porsche non?? (pour info c'est moins de 350 euros TTC chez bosch...
qui a des infos....
Oui, c'est bien bosch qui fait les débitmètre porsche, l'installation se fait de manière très simple, il faut juste que tu accède au compartiment moteur.
Tu ouvre la capote +-20cm, tu la déclipse par le cache capote (2tiges flexible avec un embout rond a déclipser placée sur le côté) et tu remonte la partie déclipsée vers l’avant.
Le plus simple c'est d'enlever le rangement qui se trouve derrière les sièges tu as 3 attaches rapides je pense, une fois le rangement enlever il te faut enlever la moquette logiquement tu dois avoir 2 attaches rapides au fond a droite et à gauche de la vitre de capote.
Ensuite c'est au tour du cache moteur qui s'enlève toujours par des attaches rapides au nombres de 4 ou 5 placées au tour dans chaque coins.
enfin tu dois accéder au moteur sur ta droite c'est à dire derrière le siège conducteur tu as la boite à air et le tuyau ou se trouve le débitmètre.
PS. Ca à l’air compliqué à faire, mai ça ne l’est pas.
Tu ouvre la capote +-20cm, tu la déclipse par le cache capote (2tiges flexible avec un embout rond a déclipser placée sur le côté) et tu remonte la partie déclipsée vers l’avant.
Le plus simple c'est d'enlever le rangement qui se trouve derrière les sièges tu as 3 attaches rapides je pense, une fois le rangement enlever il te faut enlever la moquette logiquement tu dois avoir 2 attaches rapides au fond a droite et à gauche de la vitre de capote.
Ensuite c'est au tour du cache moteur qui s'enlève toujours par des attaches rapides au nombres de 4 ou 5 placées au tour dans chaque coins.
enfin tu dois accéder au moteur sur ta droite c'est à dire derrière le siège conducteur tu as la boite à air et le tuyau ou se trouve le débitmètre.
PS. Ca à l’air compliqué à faire, mai ça ne l’est pas.