Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour , ma 2.4 est en carrosserie et je voudrais en profiter pour mettre un pare brise neuf non teinté .
En cherchant on trouve que des pare brise avec une pastille collée pour le rétro intérieur est il possible de la décoller ou d'en trouver un sans cette pastille ?
En cherchant on trouve que des pare brise avec une pastille collée pour le rétro intérieur est il possible de la décoller ou d'en trouver un sans cette pastille ?
Oui c'est possible car celà m'est déjà arrivé.
Par contre comme chacun sait je ne fais rien moi même
donc je ne sais pas comment De Dain avait fait
Mais mon PB avait été changé en récupérant l'ancien rétro
PS : pourquoi tu ne veux pas de teinté ? C'est sympa je trouve
Par contre comme chacun sait je ne fais rien moi même

Pierrers a écrit : Oui c'est possible car celà m'est déjà arrivé.
Par contre comme chacun sait je ne fais rien moi mêmedonc je ne sais pas comment De Dain avait fait
TITI a écrit :Simplement parce que le pare brise actuel et les glaces latérales ne sont pas teintés, après pourquoi pas tout dépend de la teinte.Pierrers a écrit : Oui c'est possible car celà m'est déjà arrivé.
Par contre comme chacun sait je ne fais rien moi mêmedonc je ne sais pas comment De Dain avait fait

Tu lui fais faire quoi à ta jolie jaune?
TITI a écrit : Merci à tous pour les infos
j'ai commandé une pare brise neuf et on verra pour le démontage du support.
Pour Boub , je lui refait une peinture complète avec le compartiment moteur , un ciel de toit neuf et reprise de tous les petits défauts elle en avait bien besoin :)
![]()
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Paulo2.4E a écrit :Et ça te revient à combien ces travaux ? (par MP si tu préfères)TITI a écrit : Merci à tous pour les infos
j'ai commandé une pare brise neuf et on verra pour le démontage du support.
Pour Boub , je lui refait une peinture complète avec le compartiment moteur , un ciel de toit neuf et reprise de tous les petits défauts elle en avait bien besoin :)
![]()
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net