Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
GZ34 a écrit : Salut à tous,
Merci Seb pour le chemin d'accès à ce post.
ça y est je peux naviguer sur le site.
C'est "immense"...Plein de rubriques.
Sympas les images sous la neige.

Membre

Fred30 a écrit : Zut, nous on est dans ton coin (74). Faut en profiter, confinement annoncé à partir du WE prochain![]()

On doit descendre retrouver notre fille à Collioure car cela fait plusieurs semaines que nous ne l’avons pas vu. Mais c’est vrai qu’on croise les doigts car le couperet n’est pas loin.
Linece a écrit :Ne parle pas de malheur FredFred30 a écrit : Zut, nous on est dans ton coin (74). Faut en profiter, confinement annoncé à partir du WE prochain![]()
![]()
On doit descendre retrouver notre fille à Collioure car cela fait plusieurs semaines que nous ne l’avons pas vu. Mais c’est vrai qu’on croise les doigts car le couperet n’est pas loin.
Délégué Sud/Corse
n°4820

salut à tous les 30/34, les 07 voire même les 84 et 13 limitrophes.
A l'occasion hier de mes changements de disques/plaquettes chez DJS à Bellegarde (qui soigne également les bolides de Segremax and son) j'ai fait venir un jeune homme et sa camionnette sur le tarmac de DJS.
il m'a monté 4 pneus arrière (2 été, Goodyear eagle F1 N0, 2 hiver Michelin Pilot alpin 4 N0) pour 960€. travail remarquablement propre, explications à l'appui, excellent contact)
si ça peut vous interesser

sans surprise, il travaille en groupant ses interventions, d'où l'utilité de le contacter une dizaine de jours à l'avance, ce qui vous permettra de vérifier qu'il vient jusqu'à l'endroit que vous souhaitez :)
A l'occasion hier de mes changements de disques/plaquettes chez DJS à Bellegarde (qui soigne également les bolides de Segremax and son) j'ai fait venir un jeune homme et sa camionnette sur le tarmac de DJS.
il m'a monté 4 pneus arrière (2 été, Goodyear eagle F1 N0, 2 hiver Michelin Pilot alpin 4 N0) pour 960€. travail remarquablement propre, explications à l'appui, excellent contact)
si ça peut vous interesser
sans surprise, il travaille en groupant ses interventions, d'où l'utilité de le contacter une dizaine de jours à l'avance, ce qui vous permettra de vérifier qu'il vient jusqu'à l'endroit que vous souhaitez :)