Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
J'ai une petite fuite sur cette grosse durite côté droit de ma 997, peut on la changer soi même ou je suis obligé d'aller au garage pour le faire ? Merci

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
J'ai envie de dire que tu es le seul à pouvoir juger de tes capacités mécaniques !

Après si tu veux une facture pour un suivi (en cas de revente par exemple), c'est autre chose :cool:
Membre cotisant n°5375
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bretonniere a écrit :
Bonjour,
J'ai une petite fuite sur cette grosse durite ,
à quel age ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Julien a écrit :
J'ai envie de dire que tu es le seul à pouvoir juger de tes capacités mécaniques !

Après si tu veux une facture pour un suivi (en cas de revente par exemple), c'est autre chose :cool:
enlever la durite ne me fait pas peur, elle est juste sous la boite à air, c'est pour le circuit de liquide, c'est quoi la manip pour vider et le remplir ensuite ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info, j’ai fait remplacé la petite durite coudée que l’on voit sur tes photos. Un peu moins de 300€ en concession Porsche. Il faut vidanger le circuit et le remplir. Pas compliqué en soi mais j’avais peur de faire une bêtise en faisant le plein de liquide.

Fred
Répondre
4 messages