Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Le proto est très beau et super fini.
Ce qu'il faudrait savoir c'est ce qu'il y a vraiment sous la robe.
Faire de grands travers sur un billard gravel ça se fait en BMW 323i.....
Si c'est une caisse de 911, qu'elle quelle soit, l'auto ne peut pas être au top en perf rallye raid.
Si c'est un proto tubulaire connu comme le sont 100% des autos TT du moment habillé façon Porsche ca peut être différent mais ça ne semble pas etre le cas.
Une auto de Rallye raid doit aussi avoir un réservoir de 300/400 l et pour se conformer au passeport FIA 2021 c'est pas simple. Le siège doit par exemple être à 20 ou 25 cms du plancher etc....
Une auto pour émir.... Pour faire le kéké sur la route du bord de plage a Dubai....
Ce qu'il faudrait savoir c'est ce qu'il y a vraiment sous la robe.
Faire de grands travers sur un billard gravel ça se fait en BMW 323i.....
Si c'est une caisse de 911, qu'elle quelle soit, l'auto ne peut pas être au top en perf rallye raid.
Si c'est un proto tubulaire connu comme le sont 100% des autos TT du moment habillé façon Porsche ca peut être différent mais ça ne semble pas etre le cas.
Une auto de Rallye raid doit aussi avoir un réservoir de 300/400 l et pour se conformer au passeport FIA 2021 c'est pas simple. Le siège doit par exemple être à 20 ou 25 cms du plancher etc....
Une auto pour émir.... Pour faire le kéké sur la route du bord de plage a Dubai....
Geg a écrit : Le proto est très beau et super fini.

Raph a écrit :J'ai resume ton postGeg a écrit : Le proto est très beau et super fini.
Une auto pour émir.... Pour faire le kéké sur la route du bord de plage a Dubai....![]()
100% correct :) Mais il y a sans aucun doute un marche pour ce genre de choses
Et les marges possibles sont sans doute bien meilleures que ce que fait Antoine par exemple
![]()

Purée je suis vert, Jérôme parti en tonneau hier et Christian qui a lâché la dixième place. Je ne comprends son rythme de course...
Vivement que j'y retourne avec Rémy.

Intéressant ce post bien que sans polemiquer :) je ne crois pas que Singer soit à l'initiative du backdating ils l'ont juste poussé a son paroxisme;). Bien d'autres avaient réalisé des autos du meme type très abouties mais etaient moins doués en com.
Cela dit la qualité du travail est absolument incroyable et ce dernier projet surprenant:o.
Quand on a des sous on peut tout imaginer:).
Cela dit la qualité du travail est absolument incroyable et ce dernier projet surprenant:o.
Quand on a des sous on peut tout imaginer:).
J’en ai vu une de près il y a trois ans à Goodwood.
Magnifique réalisation et nous pendant ce temps en France on reproduit des Méharis....(personnellement je n’ai rien contre cette voiture très sympathique)
Il faut dire que la réception aux mines pour une Singer ça n’irait pas tout seul.
Magnifique réalisation et nous pendant ce temps en France on reproduit des Méharis....(personnellement je n’ai rien contre cette voiture très sympathique)
Il faut dire que la réception aux mines pour une Singer ça n’irait pas tout seul.