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Membre cotisant
n°969




Pierrers a écrit :
Par contre pour le moteur plus compliqué pour les vraies bitza
Un non matching number mais matching period pourra passer
Par contre un 2.7 dans une caisse de 2.4, je ne pense pas (exemple pris au hasard)
Et toutes les classics avec des moteurs de 3.2 non plus


je suis trop jeune pour avoir roulé avec des voitures éligible en CGC , mais dans les golf 1/2 gti , 205 gti , etc..... , j'ai quand même vu quelques bielles traversé des carters donc je pense qu'avec les sportive d'encore avant ça devais arrivé aussi donc ça m’entonnais , cela aurait grandement réduit le cheptel
Membre cotisant
n°3211




Nelson951 a écrit : Le parc se renouvelle de lui même, de lui meme il s'assainit et grace aux legislations sur les taux d'emissions, "naturellement" l'automobile polluera moins !
Mis bout à bout, on arrive encore à la démonstration que ces décisions auront surtout pour effet d'emmerder très fortement un petit nombres de personnes sans avoir de vrai impact sur la pollution.

Membre


Albator911 a écrit : Je sais pas mais j'y crois moyen au zero thermique dans la capitale dans 9 ans ...
Quand tout sera bloqué de partout style gilet jaune ...
Et d'ici là il y aura quelques élections, y'en a qui vont bien vouloir protéger leurs fesses !!![]()
![]()
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https://www.bfmtv.com/lyon/replay-emiss ... 00257.html
Les décisions sont prises pour faire de l'indicateur sans totalement cerner la situation et on arrive à ça.
bref, faut pas attendre d'etre au pied du mur pour raler (cf l'autre post sur l'euro7)
Greenfairy a écrit :Si tu es capable de faire la différence entre un 2,4S et un 2,7RS sur photo, tu devrais ouvrir une officine de voyance Pierre, même la coiffe est de la même couleur...Pierrers a écrit :
Par contre pour le moteur plus compliqué pour les vraies bitza
Un non matching number mais matching period pourra passer
Par contre un 2.7 dans une caisse de 2.4, je ne pense pas (exemple pris au hasard)
Et toutes les classics avec des moteurs de 3.2 non plusA part un gros plan sur la pompe, je ne vois pas...
Tu dois fournir une photo du numéro

Tu penses bien qu'ils vont vérifier que la série moteur correspond à la série chassis
C'est le but de ces demandes
C'est à celà que je fais référence
Pas aux photos
Évidemment tu peux faire un faux...
Mais ca revient à fausser une CG, et là je n'ose pas imaginer les emmerdements
Perso je suis joueur mais là je n'oserais pas
Pierrers a écrit :@GreenfairyGreenfairy a écrit :Si tu es capable de faire la différence entre un 2,4S et un 2,7RS sur photo, tu devrais ouvrir une officine de voyance Pierre, même la coiffe est de la même couleur...Pierrers a écrit :
Par contre pour le moteur plus compliqué pour les vraies bitza
Un non matching number mais matching period pourra passer
Par contre un 2.7 dans une caisse de 2.4, je ne pense pas (exemple pris au hasard)
Et toutes les classics avec des moteurs de 3.2 non plusA part un gros plan sur la pompe, je ne vois pas...
Tu dois fournir une photo du numéro
Tu penses bien qu'ils vont vérifier que la série moteur correspond à la série chassis
C'est le but de ces demandes
C'est à celà que je fais référence
Pas aux photos
Évidemment tu peux faire un faux...
Mais ca revient à fausser une CG, et là je n'ose pas imaginer les emmerdements
Perso je suis joueur mais là je n'oserais pas
Apparement, le numéro de moteur ne figure pas sur la CG
Donc le problème est identique à ce dont on parle depuis des années concernant les assurances en cas de modifications faites sur une auto non homologuée pour çà: freins, arceau, harnais, prépa moteur, ...
Pierrers a écrit :@GreenfairyGreenfairy a écrit :Si tu es capable de faire la différence entre un 2,4S et un 2,7RS sur photo, tu devrais ouvrir une officine de voyance Pierre, même la coiffe est de la même couleur...Pierrers a écrit :
Par contre pour le moteur plus compliqué pour les vraies bitza
Un non matching number mais matching period pourra passer
Par contre un 2.7 dans une caisse de 2.4, je ne pense pas (exemple pris au hasard)
Et toutes les classics avec des moteurs de 3.2 non plusA part un gros plan sur la pompe, je ne vois pas...
Tu dois fournir une photo du numéro
Tu penses bien qu'ils vont vérifier que la série moteur correspond à la série chassis
Évidemment tu peux faire un faux...
Mais ca revient à fausser une CG, et là je n'ose pas imaginer les emmerdements
Perso je suis joueur mais là je n'oserais pas
Comment il est devenu "frileux" le gars qui, il y a quelques annees, achetait des Bertone en Belgique



Greenfairy a écrit :Si tu es capable de faire la différence entre un 2,4S et un 2,7RS sur photo, tu devrais ouvrir une officine de voyance Pierre, même la coiffe est de la même couleur...Pierrers a écrit :
Par contre pour le moteur plus compliqué pour les vraies bitza
Un non matching number mais matching period pourra passer
Par contre un 2.7 dans une caisse de 2.4, je ne pense pas (exemple pris au hasard)
Et toutes les classics avec des moteurs de 3.2 non plusA part un gros plan sur la pompe, je ne vois pas...

Nelson951 a écrit :en attendant les lyonnais pensaient p'tre pareil...Albator911 a écrit : Je sais pas mais j'y crois moyen au zero thermique dans la capitale dans 9 ans ...
Quand tout sera bloqué de partout style gilet jaune ...
Et d'ici là il y aura quelques élections, y'en a qui vont bien vouloir protéger leurs fesses !!![]()
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https://www.bfmtv.com/lyon/replay-emiss ... 00257.html
Les décisions sont prises pour faire de l'indicateur sans totalement cerner la situation et on arrive à ça.
bref, faut pas attendre d'etre au pied du mur pour raler (cf l'autre post sur l'euro7)
vert dehors , rouge dedans....
GO Pays de Savoie
n°2048




