Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Elle est neuve (jamais sortie de son plastique, vu que je l'avais commandée en 2002 aprés avoir réservé une 996 3,4 l et que j'ai annulé cette réservation, pour rester avec le bébé et sa maman, mais avec un boxster... ; maintenant, j'ai la 996, mais mes enfants sont trop grands pour supporter la poussette...).
Elle rentre dans le coffre avant d'une 996 Carrera 2 (pas dans une 4) 3,4 l ou 3,6 l, d'un boxster et trés probablement d'une 997 Carrera 2 ou 2 S.
Elle a des jantes reprenant la forme des turbo look de la 996, avec un beau logo Porsche, bref c'est la 1ère porsche de bébé.
Elle coûtait 409,49 € HT soit 489,75 € TTC neuve et j'attends d'éventuelles offres par MP, vu que je suis contre les négociations sur la place publique.
A noter que ce n'est pas celle-cihttp://shop12.porsche.com/france/product2.asp?dept_id=10030&pf_id=WAP+040+500+16, mais le modèle précédent, dont je cherche une photo.
[Edite le 1-9-2006 par MarcF]
Elle rentre dans le coffre avant d'une 996 Carrera 2 (pas dans une 4) 3,4 l ou 3,6 l, d'un boxster et trés probablement d'une 997 Carrera 2 ou 2 S.
Elle a des jantes reprenant la forme des turbo look de la 996, avec un beau logo Porsche, bref c'est la 1ère porsche de bébé.
Elle coûtait 409,49 € HT soit 489,75 € TTC neuve et j'attends d'éventuelles offres par MP, vu que je suis contre les négociations sur la place publique.
A noter que ce n'est pas celle-cihttp://shop12.porsche.com/france/product2.asp?dept_id=10030&pf_id=WAP+040+500+16, mais le modèle précédent, dont je cherche une photo.
moi j'en ai pas encore besoin... mais j'aimerais bien...
j'ai une question :
as t'elle le PCM et si oui, es tu a jour des CD de cartographie?
est ce qu'elle a le chassis sport M030 et l'autobloquant option 220?
bonne vente et très bel objet... si un jour j'ai le bonheur d'etre papa, je veux la meme comme ça c'est moi qui pousserai le bb en ballade !!!
j'ai une question :
as t'elle le PCM et si oui, es tu a jour des CD de cartographie?
est ce qu'elle a le chassis sport M030 et l'autobloquant option 220?
bonne vente et très bel objet... si un jour j'ai le bonheur d'etre papa, je veux la meme comme ça c'est moi qui pousserai le bb en ballade !!!

Message original : boombass... si un jour j'ai le bonheur d'etre papa, je veux la meme comme ça c'est moi qui pousserai le bb en ballade !!!![]()
... et maman qui se promènera en 964 ...
belle intention;)
je suis très 'open' donc pas de soucis... et maman prend l'auto quand elle veut et elle le sait tres bien... :)
Membre

Membre

Autant pour un siège auto c'est facile à dire, vu que le fabricant doit le proposer, autant pour une poussette tout dépend du caractère de l'enfant.
Certains ne supportent plus la poussette à 2 ans, d'autres y tiennent jusqu'à plus loin...
Pour ce qui est de l'âge de départ, je pense que c'est quelques mois, en fait le temps que le bébé tienne sa tête et puisse donc y être assis (même s'il ne tient pas assis par terre).
Certains ne supportent plus la poussette à 2 ans, d'autres y tiennent jusqu'à plus loin...
Pour ce qui est de l'âge de départ, je pense que c'est quelques mois, en fait le temps que le bébé tienne sa tête et puisse donc y être assis (même s'il ne tient pas assis par terre).