Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
On prend les mêmes et on recommence !
J'ouvre les inscriptions pour une journée à Lurcy Levis le lundi 1er mars 2021.

ZI
BP 2
03320 Lurcy Levis
http://www.circuit-lurcy-levis.com/
Tarif de la journée pour 1 véhicule : 100 euros
Pour le déjeuner : aucune idée
A voir selon ou nous en serons à cette période.
Sortie ouverte à toutes les marques de véhicule sportif,
membre adhérent au Club 2021.
Horaires d'ouverture de la piste :
9h/12h30 14h/18h00
Roulage open pit lane toute la journée .
Distribution des accès piste à partir de 8h00, briefing.
Possibilité de stationner plateau et véhicule dans l'enceinte du circuit la veille.
Comme pour toutes nos sorties circuit, la mention "usage sur circuit" est obligatoire sur votre attestation d'assurance.
Formulaire d'inscription à retourner avec le règlement + attestation d'assurance "circuit" :
Règlement par virement possible sur le compte du Club, le RIB (préciser votre pseudo + Lurcy2020 dans l'intitulé) :
https://www.club911.net/divers/photo1/r ... et2010.pdf
Paypal : me contacter par mp , en précisant le montant souhaité et votre adresse email (+ 6 % appliqué pour les frais paypal) .
Dans les deux cas, envoyer les documents complétés par email à :
oggy@club911.net
Votre inscription est prise en compte à réception du règlement complet (chèque, virement ou paypal).
Si vous ne disposez pas d'une couverture sur circuit dans votre assurance, suggestion d'assurance à la journée :
Assurance circuit journée à souscrire directement auprès de
cabinet Lestienne Assurances au 03.26.87.71.38
https://www.assurances-lestienne.com/
-------------------------------------------------

J'ouvre les inscriptions pour une journée à Lurcy Levis le lundi 1er mars 2021.

ZI
BP 2
03320 Lurcy Levis
http://www.circuit-lurcy-levis.com/
Tarif de la journée pour 1 véhicule : 100 euros
Pour le déjeuner : aucune idée

A voir selon ou nous en serons à cette période.
Sortie ouverte à toutes les marques de véhicule sportif,
membre adhérent au Club 2021.
Horaires d'ouverture de la piste :
9h/12h30 14h/18h00
Roulage open pit lane toute la journée .
Distribution des accès piste à partir de 8h00, briefing.
Possibilité de stationner plateau et véhicule dans l'enceinte du circuit la veille.
Comme pour toutes nos sorties circuit, la mention "usage sur circuit" est obligatoire sur votre attestation d'assurance.
Formulaire d'inscription à retourner avec le règlement + attestation d'assurance "circuit" :

Règlement par virement possible sur le compte du Club, le RIB (préciser votre pseudo + Lurcy2020 dans l'intitulé) :
https://www.club911.net/divers/photo1/r ... et2010.pdf
Paypal : me contacter par mp , en précisant le montant souhaité et votre adresse email (+ 6 % appliqué pour les frais paypal) .
Dans les deux cas, envoyer les documents complétés par email à :
oggy@club911.net
Votre inscription est prise en compte à réception du règlement complet (chèque, virement ou paypal).
Si vous ne disposez pas d'une couverture sur circuit dans votre assurance, suggestion d'assurance à la journée :
Assurance circuit journée à souscrire directement auprès de
cabinet Lestienne Assurances au 03.26.87.71.38
https://www.assurances-lestienne.com/
-------------------------------------------------

Membre cotisant
n°929

Donpuerta a écrit : Allezzzz, In !
Quelques membres bienveillants, ou pas d'ailleurs, seraient chaud pour faire quelques tours avec moi en Sds pour me coacher?

Membre

C’est bien ce que je pensais 

Stephane67 a écrit :Effectivement les bienveillants ne courent pas les rues, mais si tu peux te contenter de malfaisants ça devrait se trouver.Donpuerta a écrit : Allezzzz, In !
Quelques membres bienveillants, ou pas d'ailleurs, seraient chaud pour faire quelques tours avec moi en Sds pour me coacher?
![]()
Membre cotisant
n°5509

Scuba a écrit : Ah. Je vais aller m'inscrire, j'espère juste qu'il ne va pas falloir encore annuler des tas de trucs avec toutes les emmerdes qui vont avec (surtout pour toi Jean-Louis, quelle constance dans l'effort)

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°5097

Membre cotisant
n°3833

Membre

Membre cotisant
n°5375

Stephane67 a écrit : Pour l’hébergement si la maison d’hôte est complète tu peux peut-être essayer de trouver un arrangement avec Joel72.
Elle répondu d accord , Steph et Seb peuvent dormir ensemble pour laisser une chambre de plus

Membre

Joël72 a écrit :J' ai demandé à Cécile si elle voulait bien ...Stephane67 a écrit : Pour l’hébergement si la maison d’hôte est complète tu peux peut-être essayer de trouver un arrangement avec Joel72.
Elle répondu d accord , Steph et Seb peuvent dormir ensemble pour laisser une chambre de plus![]()
Joël, c'est sympa d'avoir trouver cet arrangement ; je n'aurais pas osé demander, merci...........à Stéphane et Sébastien !!!:D
bonne soirée:thumbup:
Membre

Joël72 a écrit :J' ai demandé à Cécile si elle voulait bien ...Stephane67 a écrit : Pour l’hébergement si la maison d’hôte est complète tu peux peut-être essayer de trouver un arrangement avec Joel72.
Elle répondu d accord , Steph et Seb peuvent dormir ensemble pour laisser une chambre de plus![]()
suite à ta mauvaise plaisanterie, je me suis fais incendier par Jean-Louis qui trouvait ma démarche incorrecte de perturber l'organisation de cette sortie circuit.
En fait j'avais déjà réservé ailleurs, mais trouvant que tu t'étais démené pour que Sylvie m'accueille également, je l'ai contactée pour lui demander à quel moment je réglerai ; elle a crut que j'insistais lourdement pour avoir une chambre, en a parlé à Oggy
qui, par message perso en SMS, m'incendie.
Tu peux garder ce genre de plaisanterie pour d'autre.....maintenant je suis bien embêtée et contrariée par cet état de fait.
Je suis dans le collimateur de notre organisateur !!!! vais-je pouvoir venir et être acceptée par "le chef"..... Merci Joët
humbdown::thumbdown:
Membre cotisant
n°929

Beglou51 :
- lorsque tu as une question adresses toi à moi plutôt que croire les
vannes des copains sur le forum (tout le monde avait comprit
que d’était une plaisanterie )
- prends le temps de lire les posts d’inscriptions, généralement je donne
toutes les infos
- arrête d’envoyer XX e-mails , XX textos soit aux professionnels soit à l’organisateur avec des questions dont
les réponses sont dans les posts .
La balle est au centre
- lorsque tu as une question adresses toi à moi plutôt que croire les
vannes des copains sur le forum (tout le monde avait comprit
que d’était une plaisanterie )
- prends le temps de lire les posts d’inscriptions, généralement je donne
toutes les infos
- arrête d’envoyer XX e-mails , XX textos soit aux professionnels soit à l’organisateur avec des questions dont
les réponses sont dans les posts .
La balle est au centre

beglou51 a écrit : je comprends les plaisanteries, vannes et autres, pas de problème à ce niveau
mais que "le chef suprême me dise que je perturbe l'organisation" ...NON:o
d'autant que , si vous aviez bien lu mes messages précédents, il était bien évident que je ne coucherai pas dans la voiture (j'avais réservé une chambre ailleurs !!!).

Tu réserves une chambre ailleurs et tu veux aussi réserver à la
Caboterie .
??
C’est quoi l’idée ?
Il était donc inutile d’avoir l’incorrection de déranger Sylvie du gîte pour un caprice en essayant d’imposer ta présence alors que tu savais que c’est complet.
Et oui ce n’est pas la première fois que tu (tentes) de perturber
une organisation.
Merci de t’en tenir à cela et d’avoir un peu de respect pour la dite organisation.
Membre cotisant
n°5375

beglou51 a écrit :JoëlJoël72 a écrit :J' ai demandé à Cécile si elle voulait bien ...Stephane67 a écrit : Pour l’hébergement si la maison d’hôte est complète tu peux peut-être essayer de trouver un arrangement avec Joel72.
suite à ta mauvaise plaisanterie, je me suis fais incendier par Jean-Louis qui trouvait ma démarche incorrecte de perturber l'organisation de cette sortie circuit.
En fait j'avais déjà réservé ailleurs, mais trouvant que tu t'étais démené pour que Sylvie m'accueille également, je l'ai contactée pour lui demander à quel moment je réglerai ; elle a crut que j'insistais lourdement pour avoir une chambre, en a parlé à Oggy
qui, par message perso en SMS, m'incendie.
Tu peux garder ce genre de plaisanterie pour d'autre.....maintenant je suis bien embêtée et contrariée par cet état de fait.
Je suis dans le collimateur de notre organisateur !!!! vais-je pouvoir venir et être acceptée par "le chef"..... Merci Joët
humbdown::thumbdown:
lorsque j écris quelque chose je l assume
lorsque je fais quelque chose je l assume
Ici tu est la seule à n'avoir pas compris
Appeler Sylvie est complètement déplacé, ou une blague de mauvais gout avec quelqu'un d'extérieur au club qui ne lit pas les messages du forum.
Je ne peux être tenu responsable de ton manque de discernement, ni des actions que tu entreprends.
Je relance le post avec une bonne nouvelle :
Suite aux désagréments rencontrés par la Caboterie, nous devons trouver un autre hébergement :
l’hôtel du Pont Neuf situé à Le Veurdre ouvre le 28 févier.
Diner room service ok (ou mieux si la situation évolue d'ici la).
J'ai déjà réservé une chambre , appelez au :
04 70 66 40 12
Le Pont Neuf
2 Fbg de Lorette
03320 Le Veurdre
précisez que vous faites parti du groupe Club911.Net
ça va bien se passer :):thumbup:
Suite aux désagréments rencontrés par la Caboterie, nous devons trouver un autre hébergement :
l’hôtel du Pont Neuf situé à Le Veurdre ouvre le 28 févier.
Diner room service ok (ou mieux si la situation évolue d'ici la).
J'ai déjà réservé une chambre , appelez au :
04 70 66 40 12
Le Pont Neuf
2 Fbg de Lorette
03320 Le Veurdre
précisez que vous faites parti du groupe Club911.Net
ça va bien se passer :):thumbup:
Membre cotisant
n°929

Pascal a écrit : Les journées circuit sont déjà autorisées, ou bien on compte sur une bonne nouvelle d'ici 3 semaines?
les roulages sont autorisés en respectant les règles sanitaires
si bonnes nouvelles c'est :
- suppression du couvre feu à 18h
- ouverture des restaurants (peu d'espoir)
-> je vois avec le traiteur habituel comment faire pour organiser un
service "à emporter" pour le déjeuner sur place

pour le reste les feux sont au vert pour rouler

Membre cotisant
n°5097

Oggy a écrit :Pas de problème pour le circuit :Pascal a écrit : Les journées circuit sont déjà autorisées, ou bien on compte sur une bonne nouvelle d'ici 3 semaines?
les roulages sont autorisés en respectant les règles sanitaires
si bonnes nouvelles c'est :
- suppression du couvre feu à 18h
- ouverture des restaurants (peu d'espoir)
-> je vois avec le traiteur habituel comment faire pour organiser un
service "à emporter" pour le déjeuner sur place
pour le reste les feux sont au vert pour rouler![]()
fuego rs a écrit :
Donc quand on reviens de circuit on se fait une attestation pro qui dit qu'on était en rendez-vous clientèle ? :)
au pire c’est 135 euros .
Par exemple pour la Sibérienne nous avons été nombreux à arriver après 20h sans soucis.
Membre cotisant
n°5097

Oggy a écrit :A mon avis il vaut mieux le jouer franchement , et si ça passe pasfuego rs a écrit :
Donc quand on reviens de circuit on se fait une attestation pro qui dit qu'on était en rendez-vous clientèle ? :)
Par exemple pour la Sibérienne nous avons été nombreux à arriver après 20h sans soucis.
fuego rs a écrit :Tu dit ça parce que personne ne s'est fait choper ? :)Oggy a écrit :A mon avis il vaut mieux le jouer franchement , et si ça passe pasfuego rs a écrit :

Trésorier Club
n°672